[Matos] Instant Topit d'Eric LEBLON
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Claudemage SALONI · Publié le
Beaucoup plus qu'une 3eme balle en fait 4 balles Pour Déjà Blue avec une seule balle => production de 3 balles oranges et ensuite 3 balle bleues (gimmick orange/orange)+ 1 balle normale orange + (gimmick orange/bleu)+ 2 balles normales bleues Reçu et testé Donc effectivement une note est ajoutée aux boites, il faut absolument faire attention aux ongles. Il faut surement tous se les couper court, j'ai déjà fait des accros sur les gimmick avec mes ongles. Il faut aussi surement aussi détendre l'entrée, peut-être en laissant un cylindre pour garder distendu l'élastique d'entrée. Ensuite il ne recommande pas d'humidifier le gimmick, car cela risque de défaire la colle du gimmick. -
Lors de l'Apéro Magique d'hier @Arthur TIVOLInous a indiqué être présent. En général, la bande des bretons est aussi présente avec @Gildas BORGHETTOet @Jean-Charles COSSON et ? Et aussi la bande des 78 Tours avec peut-être @Christophe (Kristo)ou encore @Stan VITKO et d'autres membres du Club ? D'ailleurs pour l'édition 2024, nous avions pu découvrir l'ambiance et aussi un maximum de tours sorties à cette occasion. A retrouver dans le VM Live ici https://virtualmagie.com/forum/topic/88938-vm-live-630-blackpool-2024/
-
Par Jonathan BIGAYON · Publié le
Merci @Laurent FEVRE, je ne te remercierai jamais assez de m'avoir fait découvrir cet art. Cela fait presque 4 ans et je ne m'en lasse toujours pas, je suis en création permanente. J'ai touché le Graal cet été lorsque mes œuvres étaient présentées à Las Vegas et qu'un certain David Copperfield a pu les admirer.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages676k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.