Christian CHELMAN Publié le 14 mars 2014 Publié le 14 mars 2014 Prof BC, le génial créateur des book-tests à l'ancienne vient de sortir une série de pièces (accompagnée d'un livret intitulé 3 Wishes/Lycanthrope Moon. Il commence une série sur le thème des contes de fées à la fois pour adultes et pour enfants. La série contient 3 pièces (5 si vous êtes dans les 100 premiers à commander) Or, Argent et une pièce spéciale, le tout dans une boîte un peu trafiquée. Le matériel est d'excellente qualité et permet bien plus d'effets que ceux décrits dans le livret. Citer
Eflamm CAOUISSIN Publié le 14 mars 2014 Publié le 14 mars 2014 Excellent ! Merci Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Christian CHELMAN Publié le 15 mars 2014 Auteur Publié le 15 mars 2014 Pour rappel, le conte des deux frères dans 'les contes de Grimm' est une des premières mentions de l'usage de balles d'argent contre les sorcières. Trois boutons d'argent pour être précis. Citer
Yann SICAMOIS Publié le 15 mars 2014 Publié le 15 mars 2014 Héhé, même pas eu le temps de venir en parler que c'est déjà fait. Bien joli, en effet. Citer Yann
Yann SICAMOIS Publié le 24 mars 2014 Publié le 24 mars 2014 Reçu samedi; c'est vrai que c'est beau. Pour info, il s'agit du produit qui marque l'ouverture officielle de la série du 'Royaume des Fées'. L'ouverture non-officielle commençait par là. Citer Yann
Christian CHELMAN Publié le 24 mars 2014 Auteur Publié le 24 mars 2014 Je me suis déjà amusé à créer quelques variations amusante sur les thèmes de 3 Wishes/Lycanthrope Moon. Mais bon, j'ai un peu d'avance sur le sujet. Citer
Christian CHELMAN Publié le 29 mars 2014 Auteur Publié le 29 mars 2014 Et je viens de trouver le parfait petit portemonnaie du XIXè siècle pour y placer les pièces... Qui plus est, le portemonnaie s'ajuste parfaitement à la boîte. Citer
Philippe CARRERE Publié le 29 mars 2014 Publié le 29 mars 2014 Whoua !!!! Trop mega - génial !!! Un vieux porte monnaie en cuir pour mettre des pièces. ... Je me sens déjà envahie dans une atmosphère magique Citer
Christopher Publié le 29 mars 2014 Publié le 29 mars 2014 chaque fois que tu postes, ton copain Philip 59 est là pour agrémenter ton post d'une bonne remarque judicieuse et bien placée ... Citer Christopher
Philippe CARRERE Publié le 29 mars 2014 Publié le 29 mars 2014 Tu n aime pas les porte - monnaies du XIXeme ??? Ils sont pourtant super jolies et surtout de la taille idéale pour être mis en boîte. .. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.