Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Le Cumberlandisme

Calix

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Dans le corinda 6 pages traitent du cuberlandisme .ce n'est ni une blague ni une intox .

Tu fais bien de le préciser... mdr mdr mdr

Sinon, dans Ex Nihilo il y a aussi quelques références, expériences...

Mais après tout c'est comme le cold reading, ca ne s'apprend pas ds les livres...... mais avec la pratique...

• J'aime 1

Choose your battles wisely.

Effectivement dans la série de DVD de banachek il y a quelques bons exemples.

Banachek d'ailleurs a plutôt bien briefé son célèbre poulain Criss Angel, car il y a une démo exceptionnelle de cette technique dans la sére "Mindfreak" ou Criss Angel retrouve les clés d'une voiure en plein milieu d'une casse, et ce en captant les réactions simplement au travers d'un foulard qui le relie à celui qui a planqué la clé...

Ici la vidéo youtube

Bonne visio,

Dromi

• J'aime 1

Le pas entre l'absurde et le magique est le même qu'entre l'enfant et l'adulte : Quelques années de pratique...

Banachek d'ailleurs a plutôt bien briefé son célèbre poulain Criss Angel, car il y a une démo exceptionnelle de cette technique dans la sére "Mindfreak" ou Criss Angel retrouve les clés d'une voiure en plein milieu d'une casse, et ce en captant les réactions simplement au travers d'un foulard qui le relie à celui qui a planqué la clé...

Ici la vidéo youtube

Bonne visio,

Dromi

euh...cumberlandisme réelle ou fausse explication?........... ;)

Modifié par ma-J-cien

ouaip non mais euh... en fait, le cumberlandisme déjà en touchant les spectateurs directement c'est compliqué et pas sur...alors...tu imagines? sentir les micro pulsations musculaires transmises du mec au foulard vers toi... mdr mdr mdr ca fait beaucoup non?...

même si ca reste impressionant... ;)

edit : et par deux fois avec Vax j'ai vécu ce type d'expérience... une fois à l'Illegal ou ca avait très bien fonctionné, et une autre fois pour le Temps de Magiciens, où là, ben c'était pas la bonne...

Modifié par ma-J-cien
  • Haha 1

Ici la vidéo youtube

Bonne visio,

Dromi

euh...cumberlandisme réelle ou fausse explication?........... ;)

C'est du Criss Angel... :mad:

• Haha 1

David Ethan

www.david-ethan.com

• 2 weeks plus tard...

P2C prétend aussi faire ça en n'étant relié au spectateur que par un lacet... Je reste tout de même un peu dubitatif... Mais ce que j'en dis... ;)

Ne t'inquiète pas mon "J", je ferais tout mon possible pour que la troisième fois soit aussi bonne que la première !

Modifié par vax
  • Haha 1

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...