L'Almanach (The book test Witches' Almanac de Outlaw)
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Ho lala... Ca fait tellement longtemps ( @Calix tu te souviens j'imagine) !!! On l'avait rencontré au Close-up Symposium de Milan. Déjà, à l'époque, il avait bluffé tout le monde. Le gars est hyper sympa, il a son personnage un peu foufou, mais c'est tellement travaillé derrière... Un grand magicien !!
-
Par Michel DARLONE · Publié le
Vaste sujet. Tu as dans ce style Portraits d'Olivier ZARAGOSA, qui permet des effets de cartes avec des portraits de personnalités célèbres. Il est de nouveau édité et explications en français. Après tu as aussi l'oracle de Belline par exemple, très bien traité dans son livre dédié par Vincent Hedan. Tu as aussi les tarots divinatoires, traités par exemple dans le dernier numéros des cahiers du mentalisme. -
Par Olivier REVOLLAT · Publié le
Bonjour depuis ces dernière années j'ai vu se développer beaucoup de projet (Anglophone essentiellement) autour de paquet de carte représentant des images plutôt que les traditionnels carte à jouer, quelques exemple pour préciser ce que je veux dire : EVOKE ou Focus de craig petty ou encore Snaps de david jonathan et dan harlan Je trouve ces jeu très intéressant car on peut y appliquer tout le corpus de connaissance existante sur la manipulation des cartes et surtout pour un participant choisir sa carte préférée quand il s'agit d'affiches de films plutôt que du 2 de cœur, je trouve ça infiniment plus engageant ! Quel est votre avis sur ces jeux ? lesquels conseillez vous ? (sachant que peut être certain sont fait pour créer des effets en langue anglaise). Je sais que Julien Losa avait créer OmniTool en français, mais à priori il n'est plus dispo ... quel jeu le plus polyvalent (marquage , type d'effets, ...) conseillez vous à ce niveau ? merci !
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages676k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.