Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Ici au Canada on a eu l'idée d'éliminer les billets de banque en papier pour maintenant offrir des versions en "polymère" des billets de 5$ 10$ 20$ 50$

Pleins d'effets ne peuvent plus se présenter aussi bien. Les nouveaux billets ne se déchirent pas, ne se plient pas de façon normale, bref, c'est devenu un casse-tête. Avez-vous ce genre de problèmes en France? Vos billets sont en papier? Merci.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

MFR, je compatis avec toi.

Les nouveaux billets canadiens, c'est de la merde pour magiciens.

Plus possible de faire des effets où il faut déchirer un coin ou tout autre bout du billet. Donc en premier lieu, on oubli tout effet avec la plaque de gaetan bloom ou la plaque kinder ou tout autres effets.

Les billets en polymère se pli certes, mais la sensation est vraiment très décevante, le billet se déplie tout le temps car on ne peut pas "taper" le plis. J'avais un effet d'un billet qui passe à travers l'autre, mais quand les nouveaux billets sont arrivé, je le faisait au moins avec les 5 ou 10 dollars car ils ne les avaient pas encore changé, mais maintenant, c'est tous les billets qui le sont.

Je trouve vraiment ça très dommage cette tournure vers le polymère. J'ai trouvé pleins de routines récemment qui utilise un billet.

C'est encore plus absurde puisque les billets en polymère ne prennent pas bien la chaleur d'une sécheuse et encore moins le climat très froid qu'on a au Canada. J'ai envie de déménager aux USA... presque ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...