Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Freeform Mentalism de Peter TURNER


Gael BJN

Recommended Posts

Merci pour ton retour d'expérience, et bravo pour ta performance donc, ça fait toujours plaisir de provoquer de grosses réations :)

Toujours à propos de Trust your instinci...

Étonnamment, une version similaire avait été présenté dans son Penguin Live, mais, peu mise en valeur, elle ne m'avait pas vraiment touché. Heureusement que ce DVD m'a permis de reconsidérer mon point de vue. Cet effet vaut de l'or. Mon Graal personnel.

Justement par rapport à la version de la conf' Penguin (présente aussi dans l'ebook symphony of silence me semble-t-il), la méthode présentée par Peter dans Freeform Mentalism est-elle exactement la même ou apporte-t-il de nouvelles variations et idées?

Je pense effectivement qu'il ya moyen de trouver pas mal de variations autour du principe de base (ce que tu as apparemment fait puisque l'effet me semble même amélioré sur certains points d'après ta description de l'expérience. Difficile d'en dire plus ici), vraiment très intéréssant!

Au niveau de l'impact émotionnel d'un ACAAN, je trouve que the crusade est très intéréssant aussi, et totalement automatique. Mais c'est un autre sujet ^^

En tout cas ça donne envie de prendre ce DVD, même si il ya déja de quoi faire dans la conf' penguin, que je n'ai pas encore finie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Vraiment vraiment difficile à croire que le graal soit tomber en cette année 2014. J'avais misé sur Dorian pourtant snif, il est arrivé mr Turner! Je vais rapidement me procurer ce freeform mentalism en download sur penguin. La véritable chose qui m'halucine c'est le "pas de sorties multiples, pas de risque, 100% fiable" je croyais justement que Turner était réputé pour prendre des risques....que dire si ce n'est que le portefeuille fait la gueule et que je suis tout exité de découvrir la méthode!

Attention tout de même. Ce n'est que mon avis, et il est possible que cette méthode soit celle qui ME convienne le mieux.

Il y a bien sur quelques concessions à faire, étant donné que la magie n'existe pas. Néanmoins, elles sont, à mon sens, minimes.

Et si d'aventure, certains seraient toujours inconfortables une fois cette méthode connue, nous pouvons toujours en discuter en MP.

Je partagerais avec plaisir mes (modestes) conseils, subtilités et alternatives.

Justement par rapport à la version de la conf' Penguin (présente aussi dans l'ebook symphony of silence me semble-t-il), la méthode présentée par Peter dans Freeform Mentalism est-elle exactement la même ou apporte-t-il de nouvelles variations et idées?

Il me semble que dans Freeform Mentalism, les explications sont bien plus orientées close-up.

C'est peut être moi, mais en regardant le Penguin Live, je me voyais mal utiliser ces principes autrement qu'en parloir.

Il y a également bien plus de subtilités. La performance proposée, devant un vrai public, en close-up, est également riche en enseignement.

Je pense effectivement qu'il ya moyen de trouver pas mal de variations autour du principe de base (ce que tu as apparemment fait puisque l'effet me semble même amélioré sur certains points d'après ta description de l'expérience. Difficile d'en dire plus ici), vraiment très intéréssant!

En effet, comme dit plus haut, il est possible de trouver bien des alternatives, en couplant la méthode avec d'autres principes.

Celle que j'ai pu présenter hier est pour moi ce qui s'approche le plus de l'ACAAN parfait.

Au niveau de l'impact émotionnel d'un ACAAN, je trouve que the crusade est très intéréssant aussi, et totalement automatique. Mais c'est un autre sujet ^^

Je ne suis pas familier de cet effet. Mais après un rapide coup d'oeil, il semble très populaire! Je suis curieux, je le range dans un coin de ma tête :). Merci pour la référence.

Modifié par munky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très dur de le penser où alors il faudrait 2 complices. celle qui nomme et celle qui s’arrête sur une carte. vraiment balaise!

En fait c'est le 2nd spectateur qui a le dernier mot vu qu'il révèle sa carte après le comptage. Tu peux très bien te dire qu'il adapte son choix de carte au comptage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

funnyman > il prend des risques, mais il garde pas mal de ses petits secrets pour lui mdr

Il n'y a qu'a voir le ACAAN de la vidéo Q&A qui est encore plus bluffant et incompréhensible...

La vidéo dont tu parles je l'ai vu, j'ai pris une grosse claque....je viens de me relever à hauteur du clavier...franchement est-ce un effet réel?

Dans un monde sans mélancolie les rossignols se mettraient à roter. (Cioran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnamment, une version similaire avait été présenté dans son Penguin Live, mais, peu mise en valeur, elle ne m'avait pas vraiment touché. Heureusement que ce DVD m'a permis de reconsidérer mon point de vue. Cet effet vaut de l'or. Mon Graal personnel.

salut Munky,

Trust Your Instincts est ce la 1ere routine qu'il présente dans sa conf sur PENGUIN LIVE avec la révélation du valet de pique et ensuite du 10 de carreaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques modifs, qui me permettent de faire distribuer les cartes faces en l'air par un spectateur. Ce qui est impossible avec la version décrite par Peter Turner.

La première partie de la routine est la même, et si c'est la partie qui te fait douter, je confirme qu'elle passe toute seule avec le bon texte.

Il y a toujours des imprévus, mais il n'y a rien de risqué en soit.

Si c'est obscure, nous pouvons basculer en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Salut Mickael, Où peut-on trouver cette vidéo annexe? Personnellement, je me suis entrainé pendant une petite heure et j'ai déjà pété trois gimmicks !
    • Très sympatique (c'est le cas de la dire 😄 ) D'où vient cette routine s'il te plait ? où as-tu trouvé les explications ? Merci d'avance.
    • Les chargeurs de téléphones portables sont devenus un élément essentiel de notre vie moderne. Nous connaissons tous la frustration d'une batterie déchargée, comme celle de prendre la dernière rame de métro avec un téléphone à l'arrêt. Mais n'ayez crainte, car avec le  Impossible Charger, vous pouvez réaliser un exploit qui éliminera l'angoisse de la batterie déchargée. Voici comment cela fonctionne : Empruntez un téléphone, connectez le chargeur, branchez-le et il commence à se charger. Mais attendez, il n'y a pas de prise de courant ! Impossible Charger a été méticuleusement redessiné de A à Z, avec une structure spéciale et une batterie intégrée. Nous avons créé quatre styles différents pour le chargeur et, après mûre réflexion, nous avons opté pour un design blanc moderne et polyvalent. Les structures externes et internes ont été méticuleusement conçues pour vous offrir une expérience ultime. Le téléphone se recharge à partir d'une prise murale simulée sur n'importe quelle surface plane ! C'est Impossible Charger. Lorsque vous insérez la broche, elle active l'illusion de la charge, et lorsque vous la relâchez, la charge s'arrête. Vous pouvez l'attacher à divers objets tels qu'un livre, une tasse, un jeu de cartes ou même votre tête. Il se colle automatiquement à toute surface attirant un aimant. Grâce à sa taille compacte, identique à celle d'un chargeur classique, vous pouvez facilement le transporter dans votre poche ou votre sac. Etat Neuf 50€ + port
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k

×
×
  • Créer...