Aller au contenu

[Télévision] Benoit ROSEMONT dans e=M6 sur M6 le 230214


Thomas

Recommended Posts

Vu à l'instant l'ami Benoit avec des explications sur ses capacités de mémorisation.

À revoir sur le site de la chaîne.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months plus tard...

Oui, Monsieur Rosemont fait vraiment un excellent travail. :)

De ce que je perçois de lui au niveau de ses postes sur internet, ses vidéos et les quelques mots que j'ai pu échanger avec lui; c'est un bosseur, quelqu'un de modeste et passionné (surtout de mnémotechnie et de la sculpture de ballons) et surtout un artiste très accessible et généreux au niveau des conseils & sources qu'il peut prodiguer.

Sans oublier que son memento de la mémoire est très sympa.

162-317-large.jpg

Et l'hommage rendu à feu Monsieur Charles BARBIER dans le livre Le maître Magicien que je ne connais pas encore - ni l'homme ni le livre, à part ce qu'à pu dire Monsieur Rosemont dans une de ses interviews.

[img:center]http://www.marchanddetrucs.com/images/produits/grands/le-maitre-magicien-0.jpg[/img]

Au passage, @Dom recherche toujours ce livre si il y a des vendeurs. mdr

Sinon une super interview ici : http://www.artefake.com/Benoit-ROSEMONT.html

Les techniques de mentalisme me passionnent. Les cheminements intellectuels qui lui sont liés m’attirent et me fascines et la manipulation psychologique du spectateur m’interpelle. Toutefois, cela demande un personnage qui soit en harmonie avec les expériences qu’il présente, et ce n’est pas mon cas. Du coup, je ne pratique pas non plus le mentalisme en soi, bien que j’aie lu beaucoup d’ouvrages sur ce thème.

Vive les interviews et entrevues, on apprend pleins de choses sur les artistes. :)

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...