Aller au contenu

De la magie dans T3 ?


Ludovic EPTING

Recommended Posts

Bebert un Terminator ?

Héhé, ça expliquerait pas mal de chose [Clin d'oeil] notament son temps d'avance sur la magie de l'epoque et surtout son gout pour les automates [Clin d'oeil]

(Pour Mr Soo, C'etait un mini quizz, bravo [Clin d'oeil] )

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même Neo arrête plusieurs chargeurs à la fois dans Matrix 2. Belle image d'ailleurs!

Du côté "Bullet Catch", les effets de balle attrapée entre les dents, il serait injuste de ne pas signaler les bluffantes versions de Hans Moretti (très bluffante) et de Penn and Teller ("World's Greatest Magic", mais aussi dans leur show en live), basée sur une méthode de Banachek. Deux balles signées et attrapées à la fois avec des gros calibres à visée laser... Assez efficace dans le genre!

Descriptif sur http://www.donath.org/Rants/PennTellerBulletTrick/

Seb.

PS: Suis-je le seul a avoir trouvé T3 très, très drôle? (rien que la scène du shopping et du Talk to my Hand"...). Non? Bon...

[ 14. Août 2003, 19:23: Message édité par : Seb ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté Penn & Teller, j'aime bcp leur version avec le lance pierre... Tres tres drole, et tres sanglant [Clin d'oeil]

(Oui effectivement T3 est trés drole... Hillarent de nullité)

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonjour !

Pour ceux que cela intéresse : un excellent livre a été publié en 1981 au sujet de la vie de Chung Ling Soo : "A gift from the Gods, the story of Chung Ling Soo - marvellous Chinese Cojurer" - Editions Goofliffe Publications Ltd - Angleterre - en anglais - de très très belles reproductions d 'affiches en couleurs, programme et même la reproduction du certificat de décès du magicien qui indique qu il est mort par balle.

Couverture cartonnée et jaquette en couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...