Aller au contenu

[CR] Decoy de Eoin O'hare par les avis d'Alexis

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Zach Mueller, dans les explications, mentionne a plusieurs reprises qu'il ne faut pas porter l'attention du spectateur sur le jeu. Il doit être tenu de manière naturelle afin que les spectateurs de se doutent de rien...

Personnellement je le présente régulièrement depuis que je l'ai, je n'ai pas vraiment eu de soucis avec.

Nous connaissons le mécanisme donc forcement nous pensons que le spectateur verra la même chose que nous. Si l'effet nous avait été présenté avant qu'il y ait le teaser et avant que l'on ait entendu parlé de se produit, je suis certain a 100% que nous n'aurions rien compris en le voyant ! ;)

Je crois que je le dis dans la vidéo, je pensais que ça allait être le problème principal sauf que non :( L'épaisseur (conséquente) du gimmick fait tâche, même en manipulant de sorte à faire croire que nous n'avons que 4 cartes..

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...