Aller au contenu

[Présentation] Blackzack


Zack ALDER

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J’ai commencé à poster et à me servi r du forum suite au concours Steve Elema. Cela faisait quelques mois que je suivais des discussions sur le forum, mais sans y prendre part. Je pense donc qu’il est temps de faire les présentations…

Je m’appelle Zack et j’ai 32 ans. Je vis en Suisse à Lausanne. J’ai découvert la magie, plus précisément le mentalisme, il y a un peu moins de 2 ans un peu par hasard : étant enseignant, j’ai suivi une formation en PNL afin d’améliorer mes compétences en communication. Certains participants m’ont fait découvrir Derren Brown. J’ai alors multiplié les formations en PNL, hypnose etc. jusqu’au jour où un magicien m’a avoué qu’il y avait « une certaine partie de prestidigitation » dans les performances de Derren Brown. J’ai ensuite rencontré quelques magiciens avec lesquels j’ai pu acquérir des bases et commencer à me construire un bagage magique.

N’étant pas de nature très patiente ni très adroite d’ailleurs, je peine à passer des heures à exercer certains moves, même si je rêve d’être capable de faire un faro. Je pense pouvoir compenser ces lacunes avec ma mémoire et en utilisant mon cerveau. J’ai découvert le chapelet assez au début de mon parcours de magicien et apprécie de travailler avec cet outil. J’apprécie également résoudre les challenges que la réalisation de certains effets peut poser.

Il y aurait encore plein de choses que e pourrais dire, mais j’en garde un pour mes prochains messages.

Alors voilà, je me réjouis d’être plus actif sur ce forum et de partager avec vous !

Bonne journée !

Zack

Zack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...