Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Innercircle de Yigal MESIKA


GaetanWools

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Super, merci ! :)

On voit même le taquet en mouvement ^^

C'était une légère erreur lors de la commande, rien de bien méchant.

Je recevrai le boitier vendredi au plus tard, je vais me remettre aux Loops, YES !

Je les ai rarement sortis car à chaque fois c'était fastidieux et pas très sécure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un doute m'habite...

Comment stockez-vous vos Loops quand vous ne vous en servez pas ?! :)

- Vous les laissez dans le Innercircle et donc pliés en leur milieu ?

- Ou vous les rangez dépliés dans l'enveloppe classique ?

Si vous les laissez en permanence dans le Innercircle, vous n'avez pas eu de souci, de cassure intempestive ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as aucun souci à te faire, tu peux les laisser dans Innercircle. Ce n'est pas parce que les loops sont plié en deux qu'ils sont en "danger". Ils sont élastique n'est ce pas, ils peuvent donc subir, sans aucune conséquence, un petit pliage. Surtout que la bande central de Innercicle qui les maintiens a été bien conçue puisqu'elle n'est pas "tranchante". Mes loops sont en permanence dedans à l'intérieur de mon porte feuille. Ils ne souffrent d'aucun problème à l'usage ou avec le temps.

Non, le vrai blasphème c'est quand on reçoit une réserve de F.I enroulé autour d'une carte à jouer!!! CA C'EST UNE HONTE!!! Chaque fois que le F.I touche le bord de la carte (à chaque tour en somme), il se voit infligé une micro déchirure dû au côté "tranchant" de la carte et donc il est déjà fragilisé avant même d'avoir été utilisé.

Merci à Yigal Mesika de nous fournir ses F.I dans des BOBINES, bien en sécurité autour d'un cylindre et d'avoir créé Innercicle pour ses Loops. Toutes ses productions ne sont pas à conseiller cependant voilà un créateur qui à suffisamment étudié son matériel de prédilection pour pouvoir nous le proposer dans d’excellentes conditions de stockage. ;)

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir "Mesika", "créateur" et "loops" dans un même paragraphe, ça me fait un peu bizarre... ^^

Mais je suis d'accord avec le fait que le packaging et bien pensé pour son fil.

Par contre, même si je la possède, je ne me sers pas de la Inncercircle card. J'ai pris une vieille carte de fidélité qui n'est plus valide, j'y ai fait deux légères encoches de chaque côté, j'ai limé le tout au papier de verre, et j'ai de quoi me transporter deux loops de façon discrète (une carte de fidélité, c'est plus passe partout qu'on gros machin noir épais). C'est sûr, ça protège moins que l'outil de Mesika, mais je n'ai pour le moment pas eu de problèmes de casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, Mesika n'a pas créé les loops on est tous d'accord!!! Veuillez excuser ce lapsus inconvenant! mdr

Disons qu'il les a bien popularisé grâce à son talent commercial et il a enrichi le répertoire, possible jusque là, avec certains effets qui n’existaient pas avant. Il en a amélioré, aussi.

Je rectifie donc ma phrase: "Merci a Mesika d'avoir créé Innercicle pour LES loops." Mieux hein? ;)

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, je suis rassuré ^^

Mon modèle personnellement c'est Damien Savina, il a apporté un truc au FI qui a transformé ma magie !

Mais mon accessoire de FI fétiche c'est le Spider Pen Pro !

Je fais The Ring du DvD "Invisible" de Damien Savina avec le SPP de Yigall Mesika ! :)

Les Loops, c'est sympa aussi, plus direct et plus facile mais n'ayant pas d'Innercircle avant, je ne les sortais jamais :)

Yigall Mesika est l'une des rares figure du FI, je respecte son travail et je salue ses efforts de vulgarisation de son art !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...