Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Alexandra DUVIVIER dans le JT de 13h de France 2 le 170214

Thomas

Recommended Posts

C'est le problème de la télé... (hors émission spéciale)

Tu n'as que 3 minutes allouées, tu ne peux pas réellement poser une ambiance sans être interrompu... Donc tu es obligé de cibler des effets flash.

My Two Cents.

Absolument pas d'accord.

Même en 3 minutes, tu peux poser une ambiance. Seb Mossière est passé dans cette partie du journal et avait proposé quelque chose de beaucoup plus magique. Et son expérience télé est aussi importante que celle d'Alexandra (qui a plus d'une télé à son compteur).

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Enfin, faire réaliser le livre à colorier à Elise Lucet, n'est-il pas donner le signal aux spectateurs que tout n'est qu'un truc (facile à apprendre en moins 10 minutes) ?

Oui.. Et puis aussi "Regardez, elle y arrive bien aussi, la magie est à la portée de tous, venez acheter un truc ou prendre des cours". Ce que, personnellement, j'appelle du marketing.

Mais je ne juge que cette performance. En aucun cas je ne porte un jugement sur les Duvivier en tant qu'artiste.

Enfin bref, je vais pas vous faire tout le "disclaimer" habituel.

Peut être que je le mettrais en signature un jour. Avec un astérisque à chaque fois que j'émets un jugement.

* Les opinions tenus dans ce paragraphe...

:D

De toute façon, ton père n'a pas créé 100.000 tours de close up... donc t'as rien à dire.

Pis quand t'auras ton café théâtre, tes dvd's, et des émissions de TV qui te seront consacrés, tu pourras juger... en attendant, t'es loin du compte !

;)

J'aime ton ironie , mais j'ai jamais dis ça dans ce sens ! mdr

Ca ne t'était pas adressé, Magicfan, sincèrement. En fait, c'était pour Monsieur le responsable du Club de Magie des Lilas...

De toute façon, ton père n'a pas créé 100.000 tours de close up... donc t'as rien à dire.

Pis quand t'auras ton café théâtre, tes dvd's, et des émissions de TV qui te seront consacrés, tu pourras juger... en attendant, t'es loin du compte !

;)

J'aime ton ironie , mais j'ai jamais dis ça dans ce sens ! mdr

Ca ne t'était pas adressé, Magicfan, sincèrement. En fait, c'était pour Monsieur le responsable du Club de Magie des Lilas...

No problemo !!! mdr

Ici c'est le chaudron !!!

C'est le problème de la télé... (hors émission spéciale)

Tu n'as que 3 minutes allouées, tu ne peux pas réellement poser une ambiance sans être interrompu... Donc tu es obligé de cibler des effets flash.

My Two Cents.

Absolument pas d'accord.

Même en 3 minutes, tu peux poser une ambiance. Seb Mossière est passé dans cette partie du journal et avait proposé quelque chose de beaucoup plus magique. Et son expérience télé est aussi importante que celle d'Alexandra (qui a plus d'une télé à son compteur).

Je n'ai pas vu le passage de Sébastien Mossiére mais toujours est t'il qu'il aurait peut être été plus judicieux de la part d'Alexandra de ne proposer qu'un seul tour et y apposer une empreinte plus magique et artistique ....

Ici c'est le chaudron !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...