Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Les jours noirs d'Ascanio

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Personnellement j'ai supprimé la présentation ( qui ne me correspond pas ) et j'ai gardé le tour qui est tout simplement génial.

Pour ceux qui sont intéressé, il y a une variation intéressante dans Sonata de Tamariz, sous le nom de "Jours Noirs"

Donc pour te répondre je le présente très régulièrement, mais sans la poésie, et l"impact sur le public est incroyable.

Jeremy

Ascanio commence en évoquant l'histoire d'amour triste d'un ami à qui sa fiancé l'avait quitté. sa fiancé était son étoile dans la nuit mais que depuis qu'elle n'est plus "le jour est devenu noir".

au moment de dire cette dernière phrase on montre le bas du paquet en montrant un 6 de pique symbolisant cette noirceur. et en évoquant la fiancé, cette carte noire se change en 6 de coeur.

parmi une 15aine de cartes noires, le spectateur devra mentalement en choisir une qui symbolisera la fiancé partie.

à la fin la carte pensée se retrouve dans la main du spectateur et les cartes noires se sont toute changées en cartes rouges et on fini cette belle routine en récitant un jolie poème.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...