Marcos Publié le 12 février 2014 Publié le 12 février 2014 toutes mes condoléances à la famille Citer KISS ARMY
Florian PORTOLAN Publié le 12 février 2014 Publié le 12 février 2014 Je ne le connaissais pas beaucoup, mais j'avais vu des prestations de lui même, un grand magicien qui restera dans les mémoires. R.I.P Aldo Colombini Citer
Carl VALENTIN Publié le 12 février 2014 Publié le 12 février 2014 Un homme d'une grande gentillesse, Sa magie était à sa hauteur, grande, généreuse, divertissante. Repose en paix Aldo. Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Dominique HARI Publié le 12 février 2014 Publié le 12 février 2014 (modifié) Très triste, une grande perte. Aldo Colombini était un grand homme, un immense magicien qui a su garder toute sa simplicité à tous les niveaux, quelqu'un de généreux, bon et si talentueux... Il a rejoint les 'Stars of Magic'... Ciao Aldo, tu avais vraiment la classe :-( Modifié 12 février 2014 par MiMo Citer
Nicolas COUSSENS Publié le 12 février 2014 Publié le 12 février 2014 Eh merde ! Je ne l'ai pas connu... mais je l'ai découvert au travers ses découvertes et très vite et j'étais devenu fan. Il respirait la gentillesse, ses routines étaient synonymes Magie, et dans ses yeux brillait une lueur de génie ; c'était ça COLOMBINI. Je regrette une chose, ne pas l'avoir connu. Adieu l'Artiste Citer
Thierry (Moonlight) Publié le 12 février 2014 Publié le 12 février 2014 Bien triste nouvelle la disparition de cet amoureux de son métier. Que la magie l'accompagne là ou il va. Pensées à ses proches. Citer Thierry Périchonhttp://www.moonlightanimations.fr
Maurice DOUDA Publié le 12 février 2014 Publié le 12 février 2014 Quelle triste nouvelle c'est vrai R.I.P Aldo et courage à Rachel. Citer
William SCOTT Publié le 12 février 2014 Publié le 12 février 2014 et wikipedia déjà à jour... l'internet vous enterre vite, très vite... Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.