Pierre REINER Publié le 9 février 2014 Publié le 9 février 2014 Un lot de livres pour ceux qui recherchent de l'inspiration ou des connaissances dans des pratiques ésotériques, afin de connaître un peu plus votre sujet lorsque vous présentez un tour de tarot ou de runes. "Atlas des lieux maudits" Découvrez plusieurs lieux considérés comme "maudits", avec la description de son histoire ainsi que des cartes pour les localiser. "Les runes" Un livre complet sur l'explication du tirage des runes, avec les incantations, les significations des runes, les différentes méthodes de tirages... Deux Futhark sont fournis, un en bois et un en plastique. "La voie du tarot" Un ouvrage bien garni sur l'explication des méthodes de tirage et d'interprétation du tarot divinatoire. Un jeu de tarot complet est fourni. Quatre petits livres sur le tarot, le spiritisme, la radiesthésie et les runes. Ces ouvrages sont plutôt sommaires, mais ils permettent d'avoir un petit aperçu de ces disciplines. Je fais tout le lot à 40€, frais de port compris.
Patrick FROMENT Publié le 10 février 2014 Publié le 10 février 2014 Ces ouvrages sont plutôt sommaires, mais ils permettent d'avoir un petit aperçu de ces disciplines. S'agissant de ces choses on ne dit pas "disciplines", on dit "escroqueries"... nous sommes sur un forum de magiciens ! Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle
Pierre REINER Publié le 11 février 2014 Auteur Publié le 11 février 2014 Vendu ! J'ai trouvé quelqu'un qui veut se reconvertir en escroc. Bonne réussite à lui !
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 11 février 2014 Publié le 11 février 2014 Excellent ! une bien jolie collection ça me fait penser aux ouvrages vendus avec pendule et tout le tremblement. #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Recommended Posts