Aller au contenu

[Technique] Magie des Pièces : DVD ou Livre


Guillaume Thibault

Recommended Posts

Je ne suis pas d'accord avec toi hamilton, je pense que la difference essentielle entre les videos de stone et celle de roth est surtout que les routines de stone sont réalisables en conditions réelles ( debout, sans manches...) alors que celle de roth ne le sont pas ( assis, avec des enchainement tellement réccurent et cousus de fil blancs qu'ils sont à mourir d'ennuis).

Le talents des magiciens n'est pas remis en questions, mais leur approche pédagogique est completement differente.

J'ai vite pu réussir des routines ded pièces grace à stone et non grace a Roth qui m'a appris des effets que je ne pouvais jamais présenter ( y'a toujours quelqu'un pour se mettre derriere toi quand tu t'assois et mater les lappings...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est la même structure que l'encyclopédie de Daryl, exclusivement des techniques (et là on en a pour notre argent) mais plus austère dans le ton, et il faut l'avouer avec moins de talent pédagogique que Daryl.

Le contenu est moins exhaustif que ne l'est l'encyclopédie de Daryl pour les cartes (normal, 3 volumes de Rubinstein pour 8 de Daryl).

Le point fort de cette série est la multitude de variantes pour la majorité des techniques de base comme la disparition à la rétention ou le tourniquet.

Les idées personnelles de Rubinstein sont très interessantes.

La musique déjà présente dans de nombreuses vidéos de L&L (notamment la vidéo sur les cups and balls de Michael Ammar) me donne des boutons à la longue, mais c'est une histoire de gout ;)

Une collection à conseiller.

Jérôme

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...