Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Lubor's Lens de Paul HARRIS


kalvez

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Acheté et assez peu pratiqué....la version avec le stylo est très dure à faire passer car si tu veux être crédible il faut faire un change au début, avec la paille c'est pareil,la version avec l'allumettes est en revanche assez bluffante pour les spectateurs, après ton imagination et cette lentille peuvent te permettre de faire quelques petites choses mais honnêtement je ne l'utilise que rarement, pas le gimmick du siècle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vendu sans change

Points forts:

- Facile à faire, entièrement automatique !

- Pas de change ou d’accessoire supplémentaire

- Tout ce dont vous avez besoin c’est la lentille de Lubor breveté et un stylo normal (que vous préparez en quelques secondes seulement)

Faire voir ce que la raison ne peut pas croire, c'est magique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais moi sans change je ne trouve pas ça crédible. Tu sais le pitch des vendeurs de trucs...il y a toujours un monde entre une vidéo maitrisée et la réalité...effectivement dans le dvd il explique comment le faire sans change ( pour le stylo) moi je te donne juste mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas tres cher tu trouves un ouvrage assez complet sur des utilisations de ce gimmick, et je dois avoué qu'il y a de bonnes idées.

Je ne m'en suis jamais servi en situation pro, mon principal problème c'est l'objet en lui-même dont je n'ai pas encore trouvé la justification, mais çà reste une excellente idée, et les applications ne se limitent pas du tout aux torsions.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fallu un peu de temps pour trouver une présentation, mais je l'ai testé en conditions pro et plusieurs personnes ont voulu garder le stylo, j'ai même eu des cris et des personnes qui lachent le stylo tellement elles ont été choquées par l'effet !

Perso je fais un change, c'est vraiment pas compliqué et ça augmente nettement l'impact.

Donc pour moi c'est du tout bon mais il faut monter une routine autour du gimmick.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...