Aller au contenu

Qualité des Bicycle

Delly

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut,

perso j'ai acheté une cartouche au mdm et pas de probleme, par contre j'ai aussi acheté un jeu dos rouge/ faces blanches et il y a une forte disproportion de l'un des bords blancs de la carte au dépend du bord opposé, ce qui rend les cartes très suspectes.

L.K.

Celui qui marche éternellement sur les traces de son maitre ne peut espérer le dépasser.

Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà acheté des Bicycle"Seconds" ?

Moi j'en avai acheté chez Mayette il y a quelques années et je n'es pas été déçu,seul quelques petits défauts au niveau impression(petit décalage) ou de la couleur, c'était 16 ou 19 Fr le jeu je crois. Je m'en servai pour des routines de cartes signées ou déchirées... , Mais également pour l'entrainement.

Savez-vous si on en vend encore?

Je ne sais pas si j'ai la bonne solution pour tes questions, sinon Screech rectifiera. ;-)

Dans ton cas j'appellerai le magasin ou tu avais acheté tes belles Bicycle et je leur demanderai

- le prix qui ne doit plus être en francs mais en euros,

- la disponibilité

Tu devrais avoir tes réponses.

Ah tu vas dire, "j'ai pas le numéro, y a kékin qui peut me le donner"

Alors j'anticipe et te dis d'aller dans la colonne noire à gauche et de clicouner sur le treizième noms en partant du haut. C'est ça "Boutique"

Et là merveille tout une liste de boutique avé les numéros de téléphone s'affiche sur ton petit écran. Tu n'as plus qu'à choisir.

Demandes pendant que tu y es le prix de l'excellent DVD de Bacchus et s'il en reste. ;-)

J'ai un copain à Bruz qui le recherche.

Merci pour lui.

Kozou

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Merci, c'est sympas de penser a moi [Clin d'oeil]

Effectivement, Si quelqu'un trouve le DVD du magicien Bacchus, je suis preneur [Clin d'oeil]

Petit complement d'info par rapport à ta recherche,Si la methode du coup de téléphone ne donne rien, dans le genre "on en a plus", verifie en demandant les codes bar de tous les paquets qu'ils ont en stock et compare avec tes anciens paquets.. si sa se trouve, il te mente (allo) [Tirer la langue]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

bah finalement j'ai acheté des Squeezers

identique aux bicycles (vu que c fais par eux)

mais avec des dos "bulldogs", original et qualité comme je l'aime [Tirer la langue]

... voilà c'était pour dire (merci de l'accueil yves [sourire]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...