Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Matériel Divers (Livres, Airborne Glass, jeux de cartes...)


GuiMo777

Recommended Posts

Voila les objets que je désire revendre, les prix ont été revus à la baisse par rapport à ma dernière annonce pour certains objets. J'ai ajouté une série très connue de livres!

DVD - Papercuts by Chris Hestnes / Boite intacte mais DVD très rayé (Je viens de tester TOU(te)S LES MENUS ET VIDEOS et tout fonctionne parfaitement / 10€ FDPI

DVD (4) - Extreme by Luis de Matos / Comme Neuf, DVD Jamais utilisé / 50€ FDPI

LIVRE - Mnemonica by Juan Tamariz / Comme neuf, Couverture Rigide + Couverture supplémentaire par dessus / 20€ FDPI

DVD - Extreme Brain Damage by Andrew Mayne / Comme Neuf, sans rayure / 15€ FDPI

TOUR - Airborne Glass (Le verre servi volant) de Magicaplanet, (http://www.magicaplanet.com/tour-magie_468_2_5_airborne-glass.html) / Comme neuf, Jamais utilisé! / 10€ FDPI

LIVRES : Illusion F/X, Illusion Book, Touching Sky (a guide to levitating), Solo-X, Illusion f/x, Shock Magic. TOUS d'Andrew Mayne et TOUS comme neufs!

Je vends ce lot pour 90€ FDPI 65€ FDPI, il en vaut largement plus (entre 175€ et 200€ facilement).

Vous pouvez toujours me faire une offre pour chaque livre individuellement mais je donne la priorité à celui ou celle qui me prendra le lot.

Série de jeux de cartes à vendre voici la liste ainsi qu'une photo :

Devo's Blades Blood Metal edition (5 jeux pas sur la photo) - 12€ par jeu -

Devo's Blades Midnight edition (4 jeux restants) - 5€ par jeu -

Devo's Blades Midnight edition SIGNES PAR DEVO (2 jeux) - 15€ par jeu -

[img:center]http://s16.postimg.org/la2vv5yth/IMG_4004.jpg[/img]

Tous les jeux sont neufs et emballés (voir photo)!

Je préfère évidemment envoyer plusieurs jeux d'un seul coup, parce que envoyer un jeu de carte en France (de Belgique) à 3€ et que l'envoi me coute 4-5€, non merci :D

Voila, si vous avez des questions ou que vous voulez acheter, contactez moi par MP ou ici: [email protected]

Modifié par GuiMo777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !


×
×
  • Créer...