Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fibers de Magic'Adri et Steeve ELEMA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai reçu le mien il y a moins d'une semaine mais je n'ai pas vraiment eu le temps de l'ouvrir et de me poser devant :)

Un futur avis sera consacré à Fibers :)

Merci Alex' ! :)

salut,

y a pas à etre décu car difficile de demander un CR par achat surtout que les 2 ou 3 CR disent les memes éloges donc que dire de plus.

Oui, c'est pas faux aussi aha ! :) En tous cas, un ENORME merci à TOUS ceux qui se sont procurés Fibers ! Je suis très heureux que cela vous plaise ! :)

It's magic ! :D

Call it magic. Call it true.

vous pouvez même le précommander pour 20€ à la place de 25 pendant 2 semaines !!!

Bonjour à tous ! :)

Depuis quelques jours, le tour est passé à 30€ FDPI.

Fini les précommandes ;)

Peut-être devrais-tu éditer ton post d'annonce des pré-commandes si tu ne veux pas qu'on remarque une augmentation de 5€ par rapport au tarif annoncé :whistle:

Sinon, la description est alléchante, et l'ensemble a l'air plutôt sympa. Bravo.

vous pouvez même le précommander pour 20€ à la place de 25 pendant 2 semaines !!!

Bonjour à tous ! :)

Depuis quelques jours, le tour est passé à 30€ FDPI.

Fini les précommandes ;)

Peut-être devrais-tu éditer ton post d'annonce des pré-commandes si tu ne veux pas qu'on remarque une augmentation de 5€ par rapport au tarif annoncé :whistle:

Malheureusement, plus possible ! :( Mais la page a bien été mise à jour ;)

Sinon, la description est alléchante, et l'ensemble a l'air plutôt sympa. Bravo.

Merci !

Pour ma part, Fibers reçu aujourd'hui même !

En déballant le tout, je me suis dit "Hu, qu'est ce que je vais faire de ça ? :crazy: "

En regardant le DVD, je me suis dit "Ah ben vi, je suis trop c*n :blush: ".

Les instruction sont concises mais très claires et expliquent comment utiliser le gimmick, comment en fabriquer d'autres et comment exécuter la routine.

Même si je n'ai pas encore eu le temps de tester le tour, il est aisé de voir que la méthode, tout en restant simple, remplit parfaitement les objectifs, à savoir :

- une carte déchirée et reconstituée

- visible des deux côtés à tout moment

- dont la solidité peut être testée après reconstitution

- dont le spectateur pourra garder les bouts en souvenir à la fin

La seule chose un peu mensongère que j'ai constatée est que Fibers était annoncée livré avec 5 gimmicks, or il est en réalité livré avec 5+1 gimmicks, c'est à dire cinq ainsi que de quoi en fabriquer soi-même un sixième ! ;)

Merci beaucoup Magicadri pour le petit mot et j'espère en redire plus bientôt, une fois que je l'aurai testé.

Modifié par Nomis

La seule chose un peu mensongère que j'ai constatée est que Fibers était annoncée livré avec 5 gimmicks, or il est en réalité livré avec 5+1 gimmicks, c'est à dire cinq ainsi que de quoi en fabriquer soi-même un sixième ! ;)

Ahah ! Tu m'as fait stresser xD

Très content que cela te plaise ;)

Merci beaucoup Magicadri pour le petit mot et j'espère en redire plus bientôt, une fois que je l'aurai testé.

Un grand merci à toi pour ton CR ! =)

Bon j'avais promis un CR après une première utilisation en condition réelle:

Pour faire simple est claire si vous faites exactement la routine du DVD taux de réussite 100% aucun questionnement aucun retournage de carte.

Impec' pour moi .... ancré maintenant dans mon portefeuille :)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

FIBER sera t'il mis en Achat/téléchargement par la suite sur certains site de magie ou rien de prévue ?

Pourquoi avoir choisi le support DVD ?

Si tout se passe bien, alors oui, bientôt dans certaines boutiques ;)

Pourquoi le DVD ? Parceque c'est ma première sortie et que je pense que pour une première, un DVD et du matos fourni est mieux qu'un téléchargement. Avis perso !! :)

Bon j'avais promis un CR après une première utilisation en condition réelle:

Pour faire simple est claire si vous faites exactement la routine du DVD taux de réussite 100% aucun questionnement aucun retournage de carte.

Impec' pour moi .... ancré maintenant dans mon portefeuille :)

Super content ! J'espère que tu en bluffera plus d'un ! :) Merci à toi ;)

Alors :: Magic'Adri m'avait déjà montré cet effet avant qu'il ne le sorte et je n'avais absolument rien compris surtout qu' il me fait signer la carte qu'il me montre toute les 3 secondes la carte des deux cotés , qu'il la déchire devant moi et qui finis par la reconstituer alors là juste ENORME mais la partie visuel me dérangait jusqu'à ce que je reçois mon exemplaire FIBERS. J'ai déjà beaucoup aimé de ça part qu'il fournisse un dvd + 5 gimmicks préparés et un à faire soit même et que l'on peut utiliser pleins pleins de fois !! Le gimmick est très simple mais tellement pratique que je l'adore ! La partie de la reconstitution ne me géne plus car maintenant que je l'ai bahh c'est pas pareil ... et donc je suis + convaincus ! Donc si vous hésiter à acheter cette merveille bahh c'est tellement dommage car vous rater un superbe gimmick.

Encore BRAVO à toi Magic'Adri !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...