Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Les défis d'Alexis #1 : Cardiographic Deck

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour ne pas voir la différence des ronds quand la carte montent

Ne vois ici aucune animosité mais évite ce genre de commentaire..! Alexis a pris le temps de trouver une solution, ce n'est pas pour en dévoiler le secret( ou une partie) ... En plus que tu ne peux pas etre sur de ce que tu dis ! :)

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Pour ne pas voir la différence des ronds quand la carte montent

Ne vois ici aucune animosité mais évite ce genre de commentaire..! Alexis a pris le temps de trouver une solution, ce n'est pas pour en dévoiler le secret( ou une partie) ... En plus que tu ne peux pas etre sur de ce que tu dis ! :)

Magicienpag

sans vouloir faire ma raclette (perceval) je cite mes sources ... ça fait plus d'un an que je le fait avec une carte de visite ... a la base c une creation d'un anglais ....

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

moi ça me pose pas de soucis je la fait a ma sauce aussi mais ça me fait penser a un post sur les droits d'auteurs en magie et voila encore une preuve que tout le monde fait a peu pres la meme chose sinon oui j'aime bien ton tour

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Je me suis posé la question justement, et allait plutôt parler de levée triple ou quadruple :)

L'effet est visuel en tout cas, bravo.

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Salut Alex,

Il me semble bien que MAGIC DREAM à produit un effet très similaire il y a quelques années .. ( je connais la méthode ) qui me paraît pas être identique à toi... Le nom m'échappe :)

Je doit pouvoir remettre la main dessus, il est forcément dans un de mes tiroirs..

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...