[Club] Départ de la FFAP (ou comment se faire des amis)
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thomas BOUCHON · Publié le
Une idée que je trouve fort intéressante ! Mais je ne connais pas de magiciens qui font ça ! -
Par Julien LOSA · Publié le
Sinon, y'a de plus en plus de magicos qui travaillent avec le cuir... peut être pourrais tu commissionner l'un d'entre eux pour te faire tes deux porte-monnaie selon tes directives ? -
Par Olivier NICOLEAU · Publié le
Dans l'absolu tu as raison. Je n'ai pas précisé sans doute aurais-je dû le faire que le reportage était un extrait d'une émission plus large sur les capacités du cerveau. Autant la confusion ne porte pas à conséquence lorsqu'il s'agit d'un simple tour de magie. Autant cela devient plus gênant quand le sujet de fond porte sur les capacités du cerveau. Je ne sais pas si c'est possible d'apprendre un annuaire par cœur, ce que je sais c'est que cet exemple n'était pas pertinent puisque le magicien ne connaît pas l'annuaire, une simple vérification aurait permis de le démontrer. Dans ce cas, je dis que la journaliste fait une grave erreur en s'appuyant sur les capacités d'un illusionniste. C'est la même chose que de prétendre pénétrer les secrets des médiums et de leurs pouvoirs et de prendre en exemple un illusionniste. Pour faire un travail d'investigation sérieux, il faut creuser un peu son sujet et mettre en place des protocoles simples. Je ne juge pas le magicien, je remarque simplement que les journalistes, du moins dans ces cas, ne font pas un travail sérieux. Mais cela ne devrait pas me surprendre, il est tellement plus simple de céder à la facilité du colportage plutôt que de faire une vraie enquête qui certes prend du temps.
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.8k
-
Total des messages678.3k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.