Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

M-Case de Michael CHATELAIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonsoir à tous,

Voici un petit lien qui vous montre en quelques secondes, certaines disparitions avec la M-CASE !

Cette vidéo est, normalement juste pour moi ... Et oui je filme mes effets !

Un détails important ... La date de cette vidéo ! Le 6 janvier 2013, déja plus d'un an.

J'ai d'autres vidéo ... Quasiment 2 an et demi, ou je bossais deja la M-Case mais c'etait le debut donc ....

Tout ca pour vous informer que jamais la Romero box ne fut pas mon point de départ ... Comme je l'ai precisé sur Magic café !

Voici le lien les amis :

[video:youtube]

A bientôt

Mc

Ca a l'air d'un bel outil :)

je suis impatient d'avoir les retours des premiers livrés :)

ce qui fait peur, dans un produit comme ça, c'est d'une part la fabrication: ce qu'on va recevoir serra-t-il aussi bien fini que le produit de la vidéo...

et d'autre part la durée de vie: mes étuis, il ne durent jamais bien longtemps, même en faisant attention.

on peut mettre cet étui dans un clip de protection en métal comme on en trouve un peu partout? (vous savez, le truc de métal qui protège l'étui mais ruine les poches? ;) )

Autre petite question:

il est dit qu'on peut mettre son jeu dedans. on peut donc fermer l'étui comme avec un étui normal (il est toujours montré ouvert, sur les vidéos...) ?

c'est affolant de voir le nombre de tours, gimmick, livres, DVD qui sortent, non?

je sais que les créateurs/fabricants/éditeurs ont besoin de vivre, mais si on se laisse prendre par la fièvre acheteuse, on doit finir ruiné... :)

il faudrait mettre en place un site d'aide pour les magicien acheteurs compulsifs... ;)

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

le gimmick est vendu en un seul exemplaire ou deux ?

comme tool : un pour s'entrainer et l'user et un pour effectuer les tours. Ok je sais je suis gourmand

sinon, l'effet, je trouve ça.... mouais bof ! peu mieux faire...;

NAN ! j'déconne, ça m'a l'air excellent même si je ne suis plus très gimmick, mais celui ci demande à avoir des retours....

bravo en tout cas, c'est super bluffant; C'est toujours un plaisir de voir les nouveauté de M Chatelain

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...