Aller au contenu

[Matos] Manoj Bottle de Monoj KAUSHAL


Recommended Posts

  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En même temps si vous faites examiner sous toutes les coutures une simple bouteille d'eau, c'est que vous avez quelque chose à vous reprocher.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux non plus. Mais bon, y'a toujours le spectateur casse pied qui va examiner chaque micro mètre carré. Je sais aussi qu'on peut gérer ce genre de situations, je voulais juste être clair sur le fait que la bouteille n'est pas 100% examinable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Moi je l'adore ce tour,je ne connais pas les autres tours similaires mais la methode est ingenieuse.

si on fait le bon mouvement de penetration de la piece dans la bouteille comme indiquer dans la video je peux vous assurez que les gens regardent pour la plupart le culot de la bouteille et non vers le secret,je l'ai fait une dizaine de fois ,personne n'a encore trouver le truc.(a mon avis pour le moment la bouteille peut etre examiner sans crainte),le secret est vraiment indetectable et ca c'est super.

Un autre truc sympa,au lieu de couper la bouteille pour recuperer la piece,on peut extraire la piece de la bouteille sans la couper,il faut bien sur s'entrainer mais ca vaut le coup(ca tue a vrai dire),franchement je m'amuse bien avec ce tour

Par contre pour ceux qui ont ce tour,quelles bouteilles utilisez vous car je pense que je n'est pas encore trouver la bouteille ideale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...