Aller au contenu

Faire partie d'une Agence ou non

Alex COOPER

Recommended Posts

Bonjour à tous je voudrai juste avoir votre avis sur sur le fait de. Est-ce que quand on ait magicien et qu'on voudrai commencer à faire des spectacles (soiréées privé,clubs etc..) c'est mieux de faire partie d'une agence ou etre son propre patron, (pour une question de cachet car les agences prennes un % sur le contrat).

J'attend vos réactions avec impatience

amicalement ALEX COOPER

[ 16. Juillet 2003, 00:21: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ah oui ?.. Ben moi j'en parlerais bien un peu justement !

Parce que vous je sais pas, mais moi les agences qui prennent les artistes pour des trous du cul incapables de faire respecter leurs droits j'en ai un peu raz le bol. Il serait peut-être temps d'aller fourrer un peu son nez dans les affaires peu reluisantes de certaines agences et de les exposer un peu plus au public !.. Attention, pas de généralisation : il y a des agences sérieuses avec lesquelles tout est clair et où les artistes se sentent respectés. Je pense notamment à l'agence des Magiciens qui mérite un bon 3 étoiles selon moi. Mais il y en à d'autres qui, curieusement, ne m'appellent jamais... parce que, sans doute, je ne suis pas assez malléable !.. Je préfère me respecter et respecter mes clients plutôt que de fermer les yeux, d'écarter les fesses et d'attendre que cela passe pour toucher mon pognon.

Alors, justement, parlons en de ces agences et surtout de ces agents verreux... artistes loupés qui se vengent de leur médiocrité et de leur impuissance artistique en exerçant leur petit pouvoir méprisable sur des artistes enthousiastes !.. les griffes me poussent rien qu'à l'idée de m'offrir un de ces bouseux endimanché dans un costume constellé de pellicules et au rire plus gras qu'un cul de bovin de concours.

Alors... cela vous tente ?..

Vous avez bien une petite anecdote... oseriez-vous un nom ?..

Fred DarEvil

Sacré Chris... Tu t'es pas foulé sur ce coup là ! C'est vrai que les droits d'auteur ne sont pas une préoccupation majeure pour toi ! [Clin d'oeil]

Il y a un truc que je n'ai pas dû bien expliquer... moi j'suis gentil avec les caissières !

Quoi ? Tu as des noms ?.. Tu as un bon gros vieux salopard en vue ? Un bien visqueux qui mériterait une b... au cirage administrée par le Colonel Beyrev' ? J'attends...

Fred

PS : ouais j'ai de l'humour... à 100 euros, t'as les moyens ?.. [Clin d'oeil]

Tu es gentil avec ton pb d'agence: Mais sans vouloir te vexer tu commences ton message en ne sachant pas conjuguer le verbe être, je ne saurais mieux que de te conseiller la lecture du Becherelle ou l'emploi d'une secrétaire.... Ensuite et pour le moment ya qu'un numéro visuel SAN?S PAROLE qui te garantira la parfaite sécurité...

Songe que tu es en REPRESENTATION et que tu donnes une image de la magie chaque fois que tu causes! encore pire quand tu écris.

L'orthographe est la science des ânes dit-on, mais ils ont assez de pudeur pour ne pas se produire sur scène, qoi que!!!

Allez y a des cours du soirs !courage

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...