Aller au contenu

Nouvelles Cartes Américaines

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ce jeu a déjà été cité dans le thread "cartes collector".

Déclenchera-t-il ici les mêmes passions que le jeu "Saddam" ? Ce serait amusant (aussi amusant que si le politiquement correct forçait tout le monde à admettre qu'un jeu Bush, c'est beaucoup plus drôle...)

Alx

(toujours convaincu qu'avec un jeu Irak et un jeu USA, on peut faire quelque chose...)

L'important, c'est que ça valide !

Non Mr Carbo !

Je ne suis pas d'accord avec vous : au boulot les intermittents ! fini de se lever à 10 h pour toucher les Assédics que le patronnat finance à outrance !

Vive les 35 H de travail par jour ! fini les grèves , les revendications , les souhaits de tous...au travail !

Je suis daccord avec Mr Yilou ! je ne vous connais pas et je ne souhaite pas vous connaitre !

cher monsieur Ladanne,

moi non plus je ne vous connais pas, ni monsieur yilou. Parfois vous parlez d'un fruit de mer merveilleux (le bulot) en affublant n'importe qui avec son nom, ces methodes de debatisation ne font pas honneur à votre passion.

Allons monsieur ladanne travailler vos fioritures et laisser nous debattre.

quant à monsieur beyrevra, FB, cela veut-il dire:

Foutage de Poire?

Monsieur CARBONNIER,

Je ne vous connais pas mais j'aimerais vous dire que, venant sur VM "LE site magique", j'aimerais, tant que faire se peut, que vous restiez "politiquement correct" et n'employez pas de termes aussi déplacés à l'égard de mes "amis" du MEDEF.

Merci d'avance pour votre retenue.

Yilou

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...