[Législation] Où se produire quand on est mineur
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian GIRARD · Publié le
Petite digression. Cela m’a fait penser à un sujet d’actualité récent, cf. cet article intitulé « Macron a fait une erreur de langue en nommant son nouveau porte-avions, confirme l’Académie française » : https://www.huffingtonpost.fr/france/article/macron-a-fait-une-erreur-de-langue-en-nommant-son-nouveau-porte-avions-confirme-l-academie-francaise_261677.html * J’ai une modeste collection d’anagyres, un sujet sur lequel j’avais écrit un article publié dans un numéro de L’Illusionniste, c’est pourquoi Michel un point m’intrigue dans ton matériel. Le « morceau de bois anagyre » est-il de ta fabrication ? Très chouette en tout cas. Et merci de partager ainsi avec nous cette capsule et autres créations. -
Par Gildas BORGHETTO · Publié le
Très bonne idée, merci pour le partage, j’adore, j’en ai même acheté deux mais au final j’en utilise qu’un avec une boucle. -
Par Gildas BORGHETTO · Publié le
À vendre 200 € comme neuf avec bobine neuve, Ou échange contre Venom pro Acheter Gravity Reel chez nos partenaires :380,00 € Découvrir l'offre
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8434
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.9k
-
Total des messages683.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.