Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Petit CR car reçu aujourd'hui:

Tout d'abord, un DVD vraiment bien construit car menu facile, rapide et bien ordonné.

Ensuite, Eric Jones se charge de la présentation, de l'explication, des idées que nous pouvons nous poser dans tel ou tel cas.. Bref, un magicien très pédagogue.

L'info qui ne sert pas à grand chose, mais je trouve le décor vraiment superbe pour les amoureux comme moi de l'angleterre. (Vous comprendrez pourquoi ;-) )

Le gimmick: Très très bien pensé! Certains diront "oui mais c'est du FI etc", je le conçois car je pense cela souvent mais là on a un système assez solide et discret (je parle notamment pour la version portefeuille).

Coté pratique, un excellent tour_d'entrée je pense (Eric Jones vous propose de belles idées aussi).

Niveau boulot, j'ai envie de dire "c'est comme tout, faut s'entrainer!" mais cela reste accessible et à portée de main.

Concernant le jeu hanté, je le trouve personnellement un peu dur à faire.

Et dernière chose, il vous faut une pkring en effet pour certains effets.

Conclusion: J'adore! J'adhère! J'admire! Bravo à Matthew Wright pour cette création!

Enjoy!

Jon

Merci pour ce cr !

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Petit CR car reçu aujourd'hui:

Tout d'abord, un DVD vraiment bien construit car menu facile, rapide et bien ordonné.

Ensuite, Eric Jones se charge de la présentation, de l'explication, des idées que nous pouvons nous poser dans tel ou tel cas.. Bref, un magicien très pédagogue.

L'info qui ne sert pas à grand chose, mais je trouve le décor vraiment superbe pour les amoureux comme moi de l'angleterre. (Vous comprendrez pourquoi ;-) )

Le gimmick: Très très bien pensé! Certains diront "oui mais c'est du FI etc", je le conçois car je pense cela souvent mais là on a un système assez solide et discret (je parle notamment pour la version portefeuille).

Coté pratique, un excellent tour_d'entrée je pense (Eric Jones vous propose de belles idées aussi).

Niveau boulot, j'ai envie de dire "c'est comme tout, faut s'entrainer!" mais cela reste accessible et à portée de main.

Concernant le jeu hanté, je le trouve personnellement un peu dur à faire.

Et dernière chose, il vous faut une pkring en effet pour certains effets.

Conclusion: J'adore! J'adhère! J'admire! Bravo à Matthew Wright pour cette création!

Enjoy!

Jon

top ! donc en gros si je débute c'est un achat intéressant et le résultat est assez bluffant non?

Publié le

Salut, reçu enfin...

Bon, après avoir regarder le DVD en entier et essayer un peu tout devant ma glace je ne suis pas très sur de la praticitée du gimmick...

Je crois que en table à table la mise en place le transport serait plutôt fastidieux. Risque de casse de s'emmêler les "pinceaux" est certain à mon avis.

Quand a l'effet hunted horizon et très compliqué à prendre en main et à mettre en place.

Le billet qui sort du portefeuille est bien pratique et plutôt simple,mais si c'est un portefeuille de tout les jours avec la mise en place du gimmick le risque de casse ou de détérioration peut arriver je pense.

par contre si c'en est un dédié à cela ça peut aller, mais il faut savoir que vous n'avez qu'un gimmick et si il est en place dans votre portefeuille vous ne pourrez pas faire les autres, a moins de tout sortir et de préparer le handling pour les autres tours.

Il y dans le DVD un accessoire pour soit disant transporter le tout attaché sur soi, mais même Éric Jones a du mal avec je trouve.

C'est Un très bel effet mais pas "pratique" 'je' trouve, peut être en tour_d'entrée comme indiqué dans le DVD.

En tous les cas si vous pensez pouvoir dégainer un truc à l'éviter avec horizon sa sera chaud( à part avec le portefeuille).

Haaaaa oui j'ai failli oublier vous aurez besoin d'une PK ring dans TOUT les effets excepté celui avec le portefeuille.

Voilou.

Amicalement.

"May the Force be with you"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • 🔥 55 €  🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé - j’ai un autre set en Liberty que je lui préfère ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🚨 Autrefois incontournable dans l’arsenal de tout magicien de pièces, l’effet Scotch & Soda a peu à peu été éclipsé par des innovations plus récentes. Pourtant, son charme intemporel continue de séduire, en particulier les magiciens expérimentés. Un effet puissant et entièrement automatique ➡ Le Scotch & Soda a traversé les années principalement grâce à son fonctionnement self-working (quasi automatique). Dans la routine classique présentée dans la vidéo, le magicien remet simplement les pièces au spectateur, qui prend alors le contrôle total de l’effet — y compris le moment magique lui-même. Le miracle se produit entièrement dans les mains du spectateur, ce qui le rend encore plus percutant. ➡ Aujourd’hui, Artisan Coin redonne vie à ce grand classique grâce à une amélioration magnétique moderne, offrant une manipulation plus rapide, une exécution plus fluide et une polyvalence accrue. ➡ Caractéristiques :     •    Mécanisme magnétique avec réinitialisation instantanée Plus besoin d’anneaux « bang » en cuivre ni de réinitialisations maladroites. Remise à zéro en seulement 1 seconde, de manière silencieuse et invisible. ( et pas besoin d’aimant )     •    Gimmick à verrouillage automatique Conçu avec une précision extrême pour se verrouiller automatiquement et rester parfaitement en place jusqu’au moment où vous décidez de le libérer.     •    Aspect et sensation ultra réalistes Fabriqué pour se fondre parfaitement parmi de vraies pièces, idéal pour la magie de proximité.     •    Penny aminci inclus Offre une plus grande polyvalence pour différents styles de présentation et routines. ➡ Contenu :     •    1 × Coquille gimmick HD     •    1 × Pièce gimmick cuivre/argent     •    1 × Penny assorti (aminci)     •    Boite de rangement        
    • Je dirais qu'il s'appelle Joe Lebero ( vu que son nom est dans le titre du post et que c'est écrit sur sa malette et ses cartes ). Pas la peine de me remercier hein, j'aime aider mon prochain 🙂
    • 🔴 LIVE DANS 30 MINUTES - ON COMMENCE À 18H30 ! Je viens de terminer le point technique avec Benoit et... 🤯 JE SUIS SUREXCITÉ ! Ce qu'il va nous montrer ce soir est DINGUE : des origamis mélangés à la magie comme vous ne l'avez jamais vu ! Des idées brillantes, des techniques inédites, et surtout... beaucoup de fun ! 🎯 C'EST MAINTENANT OU JAMAIS ! ✅ La salle est déjà ouverte - vous pouvez vous connecter dès maintenant ✅ Début à 18h30 pétantes ✅ Préparez-vous à pratiquer avec nous ! 📋 CHECKLIST AVANT LE LIVE : 🃏 Sortez toutes vos vieilles cartes (on va s'en servir !) 📐 Faites de la place sur votre bureau ☕ Prenez de quoi vous hydrater 🎉 Préparez-vous à vous amuser comme jamais ! 👉 REJOIGNEZ-NOUS ICI : https://us02web.zoom.us/my/vmlive On se retrouve dans quelques minutes pour un moment magique dont vous allez vous souvenir ! 🎩✨ À TOUT DE SUITE ! 🔥
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8349
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.4k

×
×
  • Créer...