Aller au contenu

[Télévision] MESSMER en direct dans le Grand Soir 3 le 060114


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Je confirme aussi Messmer ne dit jamais qu'il a des pouvoirs au contraire. La seul chose que je reproche à Messmer c'est que parfois ça va un peu loin j'aimerais pas être à la place de certaines personnes sur scène mais sinon très bon spectacle avec beaucoup d'humour, Messmer est vraiment super bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est amusant il y a les sceptiques, pour qui les gens sur scènes sont bien gentils et font semblant par complaisance et ne pas mettre mal à l'aise l'artiste, bien sur si le spectateur commence à faire des choses vraiment excentriques, c'est alors un exhibitionniste refoulé qui profite de l'excuse de l'hypnose pour faire ce dont il avait toujours rêvé, enfin si cela devient vraiment trop incroyable, il s'agit alors d'acteurs compères !

Quand au commentaire :

... il m'a dit être assez troublé par le nombre de messages,

d'appels au secours de personnes (via réseaux sociaux notamment)

convaincus qu'il détenait de réels "pouvoirs magiques"

et qui lui demandent de les aider

à sortir de leurs détresses (maladie, boulot, amour, etc...).

...

92882816_o.jpg

nous sommes fières d'être le pays de Descartes, en oubliant un peu vite que les magnétiseurs à la Mesmer (l'original de 1780) existent chez nous et vivent bien de leurs talents, que les vertus thérapeutiques de l'eau (Mesmer l'utilisait déjà avec ses fameux "baquets") sont reconnues chez nous et les cures thermales même remboursées par la sécurité sociale !

Assez schizophrénique il me semble !

Quand au show, pour l'avoir vu deux fois, je trouve que même en faisant abstraction de l'hypnose, c'est un modèle du genre. Tout est au millimètre, le son les lumières sont superbes, la mise en scène étudiée. Bref un cas d'école.

Bravo l'artiste.

Modifié par Alain I
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé le VOIR contrairement à certains qui en parle sans jamais avoir été se rendre à son spectacle. J'ai été le voir hier et IL NE PARLE JAMAIS DE POUVOIR, il parle de persuasion, de PNL, ...etc.

Il a réalisé des choses incroyable sur un vendeuse que je connais bien et que j'ai immédiatement reconnu. Un show à voir tout simplement incroyable.

Messmer est également très sympa, très ouvert, on rigole évidement sur le comportement des participants mais nous sommes d'avantages surpris par leur regard vide terriblement troublant.

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien explique moi pourquoi je connais pas mal de monde qui sont montés sur scène et qu'ils ne sont en rien des figurants... Je le répète l'une des participantes avec laquelle il sais passé des trucs de dingue est une vendeuse que je connais de Décathlon ??????

J'aimerais bien que tu m'explique STANISLAS78 ????? J'ai également regarder l'ensemble des vidéos et je n'ai évidemment reconnu PERSONNE.

Ah oui, tout de même je me trouvais au deuxième rend et j'ai vu mon beau-frère partir en live, tomber par terre mais à un moment il n'était plus dedans et est redescendu, Tu l'expliques comment ????

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...