Nicolas (Catusse) Publié le 6 janvier 2014 Auteur Publié le 6 janvier 2014 malheureusement non .... Peut être que ça va venir ! Je te le souhaite en tous cas ! Citer
Gilles MAGEUX Publié le 6 janvier 2014 Publié le 6 janvier 2014 En effet, je pense que la Magie a occasionné et occasionne encore beaucoup plus de divorces que de mariages, celle-ci devenant la maîtresse la plus perverse de bon nombre d'entre nous. C'est l'expérience de plus de 40 années à fréquenter les magiciens qui me fait faire ce triste constat. Citer
Sébastien VEY Publié le 6 janvier 2014 Publié le 6 janvier 2014 Je n'ai pas rencontré ma femme grace à la magie mais ça m'a bien aidé pour la draguer un peu... Citer
Christopher Publié le 6 janvier 2014 Publié le 6 janvier 2014 (modifié) tout cela est bien beau mais qui peut me dire comment se débarrasser de sa femme par magie ???? J'ai tout essayé, l'attacher, lui couper la tête, la couper en deux, lui mettre le feu, la transpercer, etc. et elle est toujours là !!!! Modifié 6 janvier 2014 par christopher Citer
Lionel FLORIO Publié le 6 janvier 2014 Publié le 6 janvier 2014 malheureusement non .... Peut être que ça va venir ! Je te le souhaite en tous cas ! mais j'ai déja une femme Catusse !!!!!!!!!!!! Citer
Nicolas (Catusse) Publié le 6 janvier 2014 Auteur Publié le 6 janvier 2014 (modifié) Ah lol tant mieux, c'est les 3 petits points et le malheureusement qui m'ont mis sur la fausse piste. Finalement ce post est assez drôle !!! Modifié 6 janvier 2014 par Catusse Citer
Yannick (Monswiller MC) Publié le 6 janvier 2014 Publié le 6 janvier 2014 J'ai tout essayé, l'attacher, lui couper la tête, la couper en deux, lui mettre le feu, la transpercer, etc. et elle est toujours là !!!! ah oui, on voit bien sur la photo la tentative de coupage en 2 Citer
Nicolas (Catusse) Publié le 7 janvier 2014 Auteur Publié le 7 janvier 2014 Salut les copains, Je voulais quand même partager la photo de ma douce marie, justement le jour du mariage ou nous nous sommes rencontrés ! Bonne journée Citer
Christopher Publié le 7 janvier 2014 Publié le 7 janvier 2014 nouvelle question : les magiciens préfèrent-ils les "étrangères" ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.