Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Henry Evans, champion FISM 2000 (Lisboa, je crois...), nous a gratifié d'un numéro extraordinaire au dernier Close Up Symposium de Milano.... S'il excelle dans l'utilisation subtile de jeux truqués, il a entrepris une reflection sur l'improvisation en magie, à travers une étude du "Trick That Cant Be Explained" de Dai Vernon.

Aujourd'hui, il nous livre quelques clés de ses travaux à travers un triple DVD qu'il publie chez Vernet : "Opening Doors".

Bonne année magique à tous!

[video:youtube]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

entre 85 et 110 USDs pour trois DVD et 5 heures de vidéo sur un concept apparemment novateur - les publications sur le Jazz Magic restent assez confidentielles - je trouve que c'est très correct, surtout de la part d'un magicien reconnu...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello, il y quelques avis utilisateurs sur Dual Pad sur penguinmagic & vanishingincmagic. Sur Alliance Magique (Facebook), il y a également eu un live le 4 février avec Victor Zatko. Pour ma part, à moins de 100€, je n'ai rien trouvé de mieux que le HPAD (même si le Parapad est très bon également). il y a aussi Mental Peek de Antony Cheneau, le VIPER II de Mindbox ou POV Pad (on est pas sur du carnet mais ça peek quand même 🙂    
    • Merci Michel,  Je pense que je vais effectivement me procurer le para pad. J'en profite pour rajouter une référence que j'ai découvert au cours de mes recherches. C'est le Dual Pad de Zatko Victor, sorti sur cc magique il y a à peine 2 mois. C'est un pad de post-it pas trop cher. En revanche je n'ai pas trouvé de critique sur l'objet (il est trop récent), donc si quelqu'un le teste, n'hésitez pas à mettre votre avis ici.  
    • En fait les deux sont trés proches et fonctionnent globalement pareil donc même usage, ils sont très bien et font le job. La couleur de la surface de Peek change de couleur, sur Hpad noir sur gris et sur le parapad de mémoire noir sur vert. Le reset n'est pas intégré sur le parapad contrairement au Hpad, perso je préfère mais c'est un détail. Le Hpad fait plus classique "basique rodia", le parapad un peu plus "classe". Le rechargement est peut être un chouia plus pratique avec le parapad. Si tu as un Hpad et que tu en es content je vois pas trop d'intérêt à part le style à prendre le parapad. Ma préférence va au parapad pour le côté classe mais le Hpad passe plus inaperçu. En réalité pour ce type de Pad personnellement j'utilise Erazer qui présente à mes yeux plusieurs avantages : C'est classe, pas de recharge, et le spectateur montre son mot ou dessin aux autres puis l'efface (ce qui est symboliquement est intéressant. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8421
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...