Aller au contenu

[Tour] Thème Fast Food : références


MAGICLOLO

Recommended Posts

Dans le livre de David Ethan "Magicabrac", tu as quelques tours avec des pailles, des gobelets et des cannettes.

Sinon, tu peux faire plein de tours classiques en changeant les accessoires, par exemple une routine de gobelets en utilisant des gobelets à boisson.

Il existait également un tour, mais dont j'ai oublié le nom... le magicien montrait un menu de fastfood, il le pliait et en ressortait un hamburger. Le menu était montré à nouveau, et la photo dudit hamburger avait disparue.

Des personnes avec plus de mémoire que moi pourront sûrement te renseigner sur le nom de ce tour !

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais souvent l'apparition de la paille géante (appearing Straw ) depuis un sac Mc Do. Je mets une paille normale Mc DO dedans et je fais ressortir la paille géante (la même striure Rouge et jaune): avec le gag de Sébastien Mossière : "c'est un "M" comme ... (le public répond Mac Donald)... Non ! "M" comme Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Stir Crazy avec une paille mais c'est plus pour du close-up que pour de la scène, quoi que tu puisses peut-être l'adapter sur une paille géante.. à voir !

Et HypnoCup de David Ethan à faire avec un gobelet McDo mais ça demande du bricolage et de faire monter quelqu'un sur scène sans que le public se dise "ce mec est complice"

Modifié par Batou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...