Aller au contenu

La magie est trop chère...

Gikjack

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et quand on est pas bricoleur ? Moi, quand je m'y mets, ça me coûte plus cher de matière première (bah oui, à force de tout casser...) de frais hospitaliers (bah oui, à force de tout me casser...) que de matériel de magie.

Mais en tout ca, on apprend avec le temps à dépenser le plus intelligement possible en répondant aux questions suivantes :

1 - Est-ce bien utile ?

2 - Est-ce que ce tour me correspond (dans ce cas, revenir à la question 1) ?

3 - Ne serait-il pas utile de me renseigner auprès de mes amis VMistes, d'un club ou autre relation (dans ce cas, revenir à la question 2) ?

4 - Où est l'arnaque (si il y en a une) dans cette publicité (faut pas oublier que la pub nous présente un aspect idéal, mais on peux être décu, dans ce cas revenir à la question 3) ?

5 - Quels sont les points faibles (dans, ce cas, revenir à la question 4) ?

6 - Quels sont les points forts (dans, ce cas, revenir à la question 5) ?

7 - Ne connaitrais-je pas une méthode pour faire cet effet (dans, ce cas, revenir à la question 6) ?

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Bonjour à tous,

Pour ma part, je pense que la magie amène de grosses dépenses mais au départ. Autrement dit, avant de passer au stade du bricolage, on est tous passé par l'achat de truc inutiles... (qu'on regrette également).

Se poser la question de savoir si on peut remplacer une technique par une autre plus adaptée à notre style pour un effet , implique que l'on possède déjà une palette suffisament grande... et donc, qu'on ai un peu investi au départ.

Mais bon, peu importe le prix, les étoiles dans les yeux des enfants n'en ont pas...

Seb

Majuscule

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...