Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR][Matos] The Box de Mark Southworth par les avis d'Alexis

Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pas de vacances pour moi, toujours au rendez-vous :)

Un nouveau tour de Mark Southworth que j'ai plutôt bien aimé, à voir dans le temps si elle peut remplacer ma kennedy box.

[video:youtube]

Et vous, qu'en pensez vous ?

Merci et bonnes fêtes ! :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Merci Alexis, très bon CR.

Pour répondre à ta question, ce qui ma tout de suite interpellé (même c'est peut être lié à la vidéo) c'est le fond de la boite. après la disparition, on voit que le fond n'est pas plat on a l'impression de voir un angle.

Pour tes notations, pourquoi pas aller jusqu'à 10 (ou plus) afin de mettre plus de contraste entre les tours car 4, cela fait peu lège.. mais bon, c'est détail car l'important reste tes commentaires.

A++

J'aime bien cette "box",mais comme Maroine le souligne,le relief dans le fond de la boite est flagrant!

Difficile de penser que ça peut bluffer quelqu'un...

C'est vraiment le premier truc qui m'a choqué!

Que cela soit dans le trailer ou dans ton avis,ça m'a fait la meme chose

Ce qui n'est pas le cas chez la Mystery Box.

C'était juste une pensée, vu que je ne mets généralement que des "bons" tours (des tours que j'aime) dans les avis, est ce que ça ne vous ennuie pas de voir toujours des 3 ou 4 coeurs ? :)

si tu les aimes et que tu sais qu'ils sont bons, autant pas mettre de notation et laisser libre à chacun de se faire son opinion en fonction de tes descriptions et avis.

Le tour à l'air sympa mais je tic aussi ur le relief au fond de la boite. Le principe me semble le même que "cell" de David Stone, de plus je trouve plus logique d'avoir un telephone portable sur moi qu'une boite dans un sac fermé par un cadena...

Bref, bien que The Box semble de bonne qualité, pour ce type de tour avec ce principe de base je choisirais plutot Cell.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...