Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 29 janvier 2014 Publié le 29 janvier 2014 AAAAAAAH réédition je déteste ce mot !!!!!! Citer Bruno
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 29 janvier 2014 Publié le 29 janvier 2014 Dommage de dire cela! Et égoisme tu préfères? Permettre à une nouvelle génération de magiciens de pouvoir lire et regarder ce qui se faisait avant est aussi permettre à la magie d'évoluer et de ne pas mourir mais bon je ne vais pas relancer le débat! Citer
Gael BJN Publié le 29 janvier 2014 Publié le 29 janvier 2014 (modifié) Égoïsme... faut le dire vite. Je suis un peu pareil. Et pas seulement pour les livres que j'ai (magique ou non). Il y a un plaisir à chercher une œuvre rare, un autre lorsqu'elle nous est transmise par quelqu'un. L'attente, la recherche, nous fait découvrir d'autres oeuvres, parler avec d'autres gens. J'aime aussi l'idée qu'un livre prenne de la valeur avec le temps et que le posséder implique de se démener. Il y a une sorte de banalisation dans la réédition... Mais c'est juste un point de vue. Modifié 29 janvier 2014 par munky Citer
Carl VALENTIN Publié le 29 janvier 2014 Publié le 29 janvier 2014 C'est l'avantage des routines décrites dans les livres, bien souvent elles sont presque underground, peu de gens lisent... Quand j'ai travaillé cette routine "Altitude" à part Bruno (Vayron) personne ne connaissait, personne ne l'avait lu, ou du moins personnes ne la reconnaissait. Il est vrai que les rééditions sont un peu triste, car nous perdons la valeur et la richesse de certain livre, avant sa réédition LU était un livre recherché, maintenant qu'il a été réédité, il intéresse beaucoup moins.... Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Maroine (Magic Liwi) Publié le 30 janvier 2014 Publié le 30 janvier 2014 Vive la réédition!! Merci Frantz!!! En espérant en plein d'autres :) Citer
Claudemage SALONI Publié le 30 janvier 2014 Publié le 30 janvier 2014 C'est l'avantage des routines décrites dans les livres, bien souvent elles sont presque underground, peu de gens lisent... Quand j'ai travaillé cette routine "Altitude" à part Bruno (Vayron) personne ne connaissait, personne ne l'avait lu, ou du moins personnes ne la reconnaissait. .... Carl Valentin J'ai constaté aussi la même chose, je fais "Le chaînon manquant" de Chris Kenner que l'on trouve dans le livre "totalement incontrôlable" et en France personne ne connait j'ai épaté bon nombre de magicien avec dont Bebel etc... Citer
Sébastien FOURIE Publié le 30 janvier 2014 Publié le 30 janvier 2014 2 options quand on veut présenter un effet... On part des contraintes (faisable entouré, examinable, bla bla bla...) et on cherche la version qui correspond. On part de la version que l'on aime le plus, et on crée les conditions pour la présenter et la partager avec le public. Je suis fan de la version de Owen, je la présente en videoprojection, c'est pas tous les jours, mais quand je le fais... je prends un plaisir fou !! Le mieux étant d'avoir deux version, une "idéale", et une faisable dans toutes les conditions, c'est pour cela que j'ai aussi une version tout terrain Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Mathieu Publié le 30 janvier 2014 Publié le 30 janvier 2014 j'ai épaté bon nombre de magicien avec dont Bebel etc... Houuuu... on sent que t'as pris ton pied à écrire cette phrase... "Totalement incontrôlable"... Une mine d'or. Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
David MARSAC (Chakkan) Publié le 30 janvier 2014 Publié le 30 janvier 2014 Juste un truc, on ne met pas "etc." après Bebel. Après Bebel, il faut un point, c'est tout. Citer David
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 30 janvier 2014 Publié le 30 janvier 2014 Juste un truc, on ne met pas "etc." après Bebel. Après Bebel, il faut un point, c'est tout. wink Très très bon ! Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.