Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Personne n'en parle ?

O.W.E.N : sans que vous vous en rendiez compte, ces quatre lettres vont ont déjà influencé.

Anthony Owen est en effet l’homme de l’ombre, le cerveau qui se cache derrière tout ce que la magie anglaise a produit de meilleur depuis quinze ans : il suffira de dire qu’il est le producteur visionnaire de tous les spectacles télévisés de Derren Brown (sans parler des dizaines d’autres émissions qu’il a produites et qui ont renouvelé le genre : Monkey Magic, The Greatest Magic Tricks in the Universe, Magick, etc.).

En plus d’être le producteur de magie le plus recherché à l’heure actuelle, il est aussi un créateur génial d’effets de magie, sollicité par Paul Daniels ou encore David Copperfield. Il a conçu nombre d’effets présentés à la télévision par les meilleurs magiciens… et il ne cesse d’être appelé comme consultant dans le monde du cinéma et du théâtre.

Ce livre réunit dix de ses créations les plus abouties, construites autour de thèmes forts et évocateurs. Vous y découvrirez des routines de mentalisme, du close-up etc… utilisant des objets variés du quotidien (pièces, bloc-notes, bague, portefeuille, crayon, cartes, etc.) et des méthodes incroyablement simples et ingénieuses.

Toutes ces routines sont commerciales dans le meilleur sens du terme : elles sont percutantes, visuelles et conçues pour résister à toute épreuve (et notamment à l’oeil le plus implacable, celui de la caméra !). Last but not least, vous trouverez dans ce livre l’explication détaillée d’une routine mythique de la magie underground : la version de l’huile et l’eau créée avec Sébastien Clergue.

Voici le genre de livre que vous voudriez être le seul à posséder, alors ne prononcez JAMAIS devant un collègue ces quatre lettres magiques : O.W.E.N !

L’avis des pros

Sans le savoir, vous avez déjà certainement apprécié l’ingéniosité des idées d’Anthony Owen, que ce soit lors d’un spectacle de magie télévisé ou sur scène. Il était donc temps de mettre un nom et un visage sur l’un des plus influents créateurs et penseurs du monde magique actuel.

Sébastien Clergue

En tant qu’inventeur, Anthony est formidable. J’ai toujours été stupéfait par ses idées, sans parler de l’étendue de ses talents.

Andy Nyman

Détails du livre

Traduction de Vincent Hedan

Illustrations de Tony Dunn

Mise en pages Benoit Drager

Caractéristiques

Format 14,5 x 22,5 cm

144 pages

Couverture rigide quadri

Reliure couture

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

merde j'avais pas lu : Voici le genre de livre que vous voudriez être le seul à posséder, alors ne prononcez JAMAIS devant un collègue ces quatre lettres magiques : O.W.E.N !

vous pouvez effacer mon post ? :)

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Publié le

je me suis dis que la communauté magique devait savoir :)

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Publié le (modifié)

bon non y a des moments ou il faut xxx

si tu as des bons secrets tu les partages pas avec tous les saguoins de VM.. 98% ne le mérite pas

les 2% pourcents restants étaient eux au courant.

si tu continues on arrete de te filer des trucs importants ! voila c'est dit !

donc quel est ton intêret ? t'as un pourcentage ? t'es vraiment altruiste ? t'es maso ?

Modifié par Thomas

Bruno

Publié le
Personne n'en parle ?

Sans doute parce qu'on n'était pas au courant. ;)

Est-ce une traduction du livre "Some tricks"? Ou bien un mix avec d'autres publications?

Merci

C'est la traduction de "Some Tricks " et de " Some more tricks "

Some Tricks est d'ailleurs épuisé depuis pas mal de temps, et vu le contenu on comprend facilement pourquoi.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Voilà si quelqu´un souhaite le vendre je suis preneur. Merci 😉
    • On bifurque un peu du sujet initial mais c'est vrai que ce problème a l'air de se généraliser. Je viens de lire 2 articles à ce sujet, l'un qui parle d'un réseau (a)social tué par la bouillie générée par l'IA, l'autre sur l'avènement de l'internet zombie. 😅
    • Même sans parler des répercussions écologiques, l'IA pourrit complètement les contenus. Mon boulot consiste en grande partie à chercher et vérifier des informations. Depuis l'arrivée de l'IA, c'est devenu un enfer. Trouver une information pertinente et sûre revient à chercher une aiguille dans une botte de foin. Tout le monde fait rédiger son site par des IA qui pondent de longs textes insupportables et stéréotypés que personne ne va lire (au passage, pensez-y quand vous faites votre site : vous pensez vraiment que vos clients sont dupes et que c'est ce qu'ils recherchent ?). Pour trouver des infos fiables, il restait jusqu'à peu les espaces de discussion humains (forums, chats, groupes, etc.), mais ils commencent à leur tour à être pourris par des gens (souvent d'un certain âge, j'ai l'impression)(désolé) qui, enthousiasmés par leur découverte de cet outil, trouvent qu'il n'y a rien de mieux à faire que de venir y poster du contenu IA qui pollue tout (textes imbitables qu'ils ne lisent pas eux-mêmes, images kitchs et sans intérêt qui leur donnent l'impression d'être des artistes, etc. On commence à voir arriver des vidéos et des chansons nullissimes sur tout et rien, aussi). Récemment, sur un groupe FB consacré aux gobelets, la question s'est posée d'interdire les contenus IA tant le groupe n'était plus devenu qu'un repaire de types qui postaient des images IA complètement nases de bateleurs faisant le tour des gobelets. Et, un peu comme ce qui s'est passé ici, quand on leur signale qu'ils gâchent tout avec leurs contenus IA, ils font encore appel à l'IA pour argumenter à leur place. 🙄 J'ai l'impression que l'utilisation des IA génératives est très, très vite devenue plus associée à la paresse intellectuelle et au manque de créativité qu'à la modernité.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8382
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k

×
×
  • Créer...