Michael LEGUlLLETTE Publié le 19 décembre 2013 Publié le 19 décembre 2013 (modifié) Steven et la magie, c'est jamais sans Maman ! Il est de retouuuuuuuuuuuur !! C'est Alexis qui m'a dégoté ce lien, et je ne pouvais m’empêcher de vous en faire partager! A voir sur le site de TF1 RDV vendredi 20/12 à 00h45 Il pourra rajouter "Tf1" sur sa carte de visite Modifié 20 décembre 2013 par NOAS Citer
Invité Publié le 19 décembre 2013 Publié le 19 décembre 2013 Steven.. épouse moi ! Tu as tout d'un magicien, ton charisme, ton élégance, tes manipulations.. Bref, trêve de plaisanteries, on est pas là pour tirer sur l'ambulance mais il y a un moment, c'est maladif pour lui. Et encore, si il était "bon" ou "potable" (je vais pas me faire des amis mais c'est pas grave), c'est toujours moins chiant de voir de la belle magie toute la journée que des.. "tours" qu'il peut faire (regardez ses passages sur IDF1 pour vous faire une idée du bonhomme). Par contre, il suit son rêve et je ne peux lui enlever cela. C'est une grande qualité. Citer
Gilbus Publié le 19 décembre 2013 Publié le 19 décembre 2013 ca fait un peu peur... je crois que je vais éviter de regarder... Gilbus. Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Fabrice CINTRE Publié le 19 décembre 2013 Publié le 19 décembre 2013 oh merci, trop fort apres les dingues de clo clo ,les femmes jalouses ,cette emission deniche de vrai star. COMMENT FONT ILS POUR LES TROUVER!!!! Citer
Michael LEGUlLLETTE Publié le 19 décembre 2013 Auteur Publié le 19 décembre 2013 oh merci, trop fort apres les dingues de clo clo ,les femmes jalouses ,cette emission deniche de vrai star. COMMENT FONT ILS POUR LES TROUVER!!!! Mon petit doigt me dit que c'est lui qui les a trouvé! Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 20 décembre 2013 Publié le 20 décembre 2013 Il est de retouuuuuuuuuuuur !! C'est Alexis qui m'a dégoté ce lien, et je ne pouvais m’empêcher de vous en faire partager! A voir sur le site de TF1 RDV samedi 21/12 à 00h45 Il pourra rajouter "Tf1" sur sa carte de visite merci de l'info il est noté sur la bande annonce VENDREDI 20 à 00h45. Citer
Lionel BOIDO Publié le 20 décembre 2013 Publié le 20 décembre 2013 Effrayant !!! Citer "Veritas vos liberabit"
Steeve ELEMA Publié le 20 décembre 2013 Publié le 20 décembre 2013 Mortel, pour Steven hip hip hip ..... J'adore ce mec, certainement un exemple à suivre Citer
Fabrice CINTRE Publié le 20 décembre 2013 Publié le 20 décembre 2013 Steven magicien a la tv, nabila présentatrice. Plus t as du talent plus ca paye!!Ahh ce monde ou les vrais talents sont mis en lumière!! C est beau! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.