David MARSAC (Chakkan) Publié le 25 décembre 2013 Publié le 25 décembre 2013 Je suis également preneur du lien par MP Au passage, certains d'entre vous ont ils vu "Apocalypse" de DB ? J'ai adoré... Citer David
Maroine (Magic Liwi) Publié le 25 décembre 2013 Publié le 25 décembre 2013 la vidéo a été retirée pour la raison suivante: Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Objective Productions Limited. Citer
Jean-Michel PLOURDE Publié le 26 décembre 2013 Publié le 26 décembre 2013 J'aimerais vraiment avoir le lien en MP, ce serais mon cadeau de Noël Citer
Gael BJN Publié le 11 avril 2014 Auteur Publié le 11 avril 2014 (modifié) Pour ceux qui n'ont pas pu la voir, Chanel 4 commence à publier l'émission de manière épisodique sur la chaine Youtube de Derren Brown. On commence par cette magnifique "Card under box": [video:youtube] Modifié 11 avril 2014 par munky Citer
Sébastien PIETA Publié le 13 avril 2014 Publié le 13 avril 2014 DOMMAGE que pour le final il n'a pas fait la routine de Justin flom ou il fait apparaître les cartes de la Joconde avec la carte choisit dans l'image ! Citer .
Sébastien PIETA Publié le 13 avril 2014 Publié le 13 avril 2014 pareille je veut bien le lien en MP svp ! Citer .
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.