Aller au contenu

[Technique] Gonfler des Ballons à la Bouche


Clana

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment gonfler mes ballons avec la bouche et non pas avec une pompe.

Il parrait qu'il y a une technique, que je n'ai toujours pas trouvée, même dans les livres.

Par avance, merci.

Amicalement.

Cerise

<small>[ 13. Juin 2003, 10:35: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]</small>

Modifié par Thomas THIEBAUT

cerise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Pour gonfler les ballons, il faut "pousser" avec le ventre, sans gonfler les joues . Il faut donner une bonne impulsion puissante au départ pour obtenir une bulle (la plus dur a former ). Ensuite tu peux reprendre ton souffle et ... on poussssssssse pour gonfler le ballon en plein, d'un seul souffle, afin d'éviter au ballon d'avoir des "hernies" ( chose qui arrive avec une pompe )

On peut échauffer le ballon avant gonflage en l'étirant ( pas trop longtemps non plus ), on peut aussi l'étirer en haut lors du début du gonflage .

Une fois qu'on a compris le truc, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas ! Tout le monde est capable d'y arriver ( si si puisque moi j'y arrive ).

Encore un truc : ça sert à rien de sacharner 3 heures d'affilées, au bout de 15mn d'effort, on est plus trop en mesure d'y arriver... Attention de ne pas se faire éclater les veines du front à cause de l'effort ( c'est un dégat irréverssible ... )

Bon courrage.

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, certaines marques de ballon sont plus dure à gonfler que d'autre ...

"Prestige" = dure

"Qualatex" = moyennement dure

Et bien sûr un 160 est plus difficile à gonfler qu'un 260 ...

Au fait, pourquoi ne pas prégonfler à la pompe et ensuite regonfler le ballon à la bouche ( plus facile la 2eme fois !) ? Au yeux du public vous devenez un "vrai" ballooneur ...

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te l'avais-je pas dis Cerise ? La méthode de Ludovic fonctionne très bien, essaie-la.

En tout cas ne SURTOUT pas gonfler les joues pour éviter les risques d'hémoragies internes (fatales) et ne pas forcer sur les poumons, l'utilisation des abdos est le meilleur moyen.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas se lancer dans la sculpture sur preservatif c'est original galant et c'est un objet courant, on peut rajouter ca dans l'encyclopedie de la magie impromptu si la nana vous mets un vent vous faites style je l'avais prévu (1er effet de prediction vous sortez le préservatif) et vous lui gonflez un caniche, ca fait toujours plaisir et puis comme ca pas de problème pour le gonfler ni pour Cerise ni pour les autres....

voila voila

a quand les vrais sujets serieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONSEIL : ne jamais, jamais s'entrainer à gonfler des ballons si vous faites une petite gastro ! C'est un fait scientifique : on ne peut pas pousser sur les abdos tout en serrant les sphincters... et là... bonjour le slip ! Et si vous portez des strings je vous raconte même pas le résultat après que vous ayez entendu la corde vibrer !..

Fred

PS : "j'aime le son du string le soir au fond des bois !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Débat lancé par rominogrobis:

a quand les vrais sujets serieux?

Ce sujet me paraissait sérieux, de même qu'à Cerise, Ludo et Julien... jusqu'à l'intervention de la cavalerie.

Tout en finesse, les gars : on a eu droit, dans le désordre, à l'humour (?) scato, à l'humour (?) gaulois qui se veut subtil (je dis une vulgarité sans la dire tout en la disant quand même : ça pourrait faire de moi un rigolo si je savais choisir mes blagues), au comique (?) de répétition (allusion au carton jaune attribué dans un autre thread pour la même pauvre blague), au calembour approximatif, j'en passe et des pires !

Le seul qui m'ait fait sourire un peu, c'est Fred avec "le son du string le soir au fond des bois" (dommage qu'il partage la vedette avec la blague scato [Froncer les sourcils] )

A quand les sujets sérieux ?

Quand les trublions les laisseront se développer au lieu de les saborder pour se rendre intéressants, je suppose !

Alx

[ 13. Juin 2003, 09:26: Message édité par : Alx ]

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...