Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] The OJ Gimmick de Jordan VICTORIA


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 weeks plus tard...

Bonsoir à tous,

Suite a plusieurs demandes par e-mail que j'ai du refusé, je me permet de venir vous donner,ici, les raisons de ces refus.

1• Certaines personnes ayant reçu le PDF ne donnent plus signe de vie depuis qu'ils l'ont reçu. Une seule condition était demandée : l'effet/méthode est partagée gratuitement et je demandais simplement un retour après lecture et test. Plusieurs relances ont était faites, par e-mail puis par MP, les messages/e-mails ont été lu, les personnes connectées au forum.....

2• En raison de ces "non-retours" j'ai décidé d'arrêter de partager le PDF. Et bien après quelques échanges d'e-mail avec les personnes en question : des insultes gratuites de la part d'une.... Membre du forum bien sur.....

Je ne suis en AUCUN CAS obligé de partager des idées et encore moins gratuitement comme j'ai pu le faire. Pourtant je le fais car aujourd'hui la plupart des effets se vendent (et tous autant que nous sommes savons que la magie est un art qui coûte très cher) et je trouvais ça sympa de pouvoir proposer à la communauté magique des effets/méthodes gratuitement afin d'avoir un "petit plus", ce qui peut toujours servir.

Voyant les tournures que cela prend (pour moi), il est préférable d'arrêter ce genre de démarche.

C'est quand même malheureux d'en arriver la pour 7-8 personnes qui ne prennent pas 2 minutes pour en dire ce qu'ils en pensent et une personne qui se permet de m'insulter car je ne souhaite pas lui envoyer le PDF.....

Abus de confiance peut être ?

Sur ce, merci a tous ceux qui ont prit le temps de tester ces idées et de m'en faire un petit compte rendu et je m'excuse auprès de ceux qui ont pu me demander le PDF "un peu trop tard"...! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de nos jours le respect et le remerciement ne sont plus de rigueur pour certaine personnes

honte a tous ces profiteurs

un grand merci a toi jordan pour ton partage,

je comprend ta colère

et je pense que plusieurs personnes te soutienne sincèrement...

continue tes créations

Faire voir ce que la raison ne peut pas croire, c'est magique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE-SALUT jORDAN j'ai essayé ton tour samedi dernier en ouverture d' un spectacle dans le café théatre de mon cousin.

Comité d'une trentaine de personnes style close-up mais pas tout à fait la routine est passée nickel sans accro et meme avec des personnes sur mes cotés je n'ai pas été flashé...Voila super idée et super gimmick...merci encore

A + LAURENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf... S'est vraiment désolant! Je suis vraiment triste. Voila ou on en ait arrivé.... Je comprend la frustration d'un refus, mais de la a allez jusqu'aux insultes....

Heureux d'avoir pu lire et surtout utiliser ce gimmick (et triste de ne pas avoir participer aux expériences précédentes) qui me sera utile!

Merci a toi Jordan et encore brillante idée! Simple et efficace!

Merci encore pour le partage.

Nilt

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Entre 2'06 et 2'09, lorsque l'escalier est créé, on a l'impression que seule la carte du dessus est orientée vers le magicien (et la seconde carte est en diagonale, et les suivantes de plus en plus en diagonale pour construire l'effet de colimaçon) Et à 2'29, lorsque la carte du dessus est retournée face en haut, j'ai été surpris de voir qu'une autre carte est exactement dans le même alignement => du coup, ça donne vraiment l'illusion que la carte ambitieuse est remontée sur le paquet (il y avait une seule carte dans le sens 'magicien-spectateur', et ensuite il y en a deux) Je pense que c'est un accident heureux, mais cela pourrait être travaillé pour être prévu et mis en évidence (concrètement, en faisant l'escalier du bout des doigts, la première carte doit être  une double, et la suivante doit être en diagonale) Je ne sais pas si c'est clair... difficile à décrire...
    • Bonsoir GIl 🙂 Perso c'est principalement les Joe Rindfleisch Rainbow 19' ! C'est pour moi l'idéal pour les sorties de Joe Rindfleisch, Cyril Thomas, Dan Harlan... Après j'utilise pas mal d'autres élastiques mais plus rarement ; les japonais, les élastiques de bureau en full impro, certains élastiques plus larges et épais pour certains effets. Et puis les chouchous bien sûr 😃 là pareil, avec des caractéristiques assez variées pour certains d'entre eux mais principalement des petits chouchous circulaires avec une bonne élasticité.
    • Bonsoir, je serais curieux de savoir quels elastiques vous utilisez (staple 19 ? ) ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8008
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.2k

×
×
  • Créer...