Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] The OJ Gimmick de Jordan VICTORIA


Recommended Posts

Bonjour à vous :)

Pdf reçu et il est clair, simple, et bien détailler.

Pour la fabrication cela est super simple et à la porter de tous...

Pour la vidéo, elle est très clair sans être trop longue ni trop courte, tous est résumer ...

Juste peur pour les angles me cela peut facilement passer sans trop de flash, à voir :)

Pas encore tester reste donc à faire le gimmick ...

L'idée me paraît pas inconnu aux premier abord ...

Merci encore et bonne démarche Jordan :)

Amitié Maxime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour à vous, alors gimmick fabriquer et tester sur des amis, cela est passer au niveau des angles et les réaction était bonne :)

Mais je préfère rester sur du f** car moins d'angle à surveiller mais ton idée je pense me resservirais sur une routine tôt ou tard :)

Merci encore Jordan et à bientôt :)

Amicalement Maxime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme convenu, voici ma contribution.

Le support reçu est rédigé dans un langage précis et concis.

Le produit est très simple à réaliser et economique.

Le matériel necessaire est disponible presque partout dans le commerce mais il est sans doute déjà chez vous au fond d'un tiroir.

Pour réaliser une houlette à moindre frais, c'est une bonne alternative à d'autres principes.

Mais les exmploittions ne se limitent pas à cette application de la carte montante.

D'autres usages évoqués sont à tester en ce qui me concerne

Merci à toi Jordan

Bien Magicalement

Modifié par Dom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà mon C.R.

Avec un peu de retard mais les fêtes ont un peu perturbé ma recherche sur ce nouveau tour.

Après l'avoir fabriqué (pas besoin d'être grande bricoleur et on a généralement tout sur place!) je l'ai testé après avoir trouvé le bon angle,le bon timing en fait et trouvé comment le faire et oui cela marche et cela fait son petit effet.

J'avais une version avec du F. et donc les personnes avaient l'habitude de voir cet effet dans mon arsenal magique mais là comme on peut aller à son rythme c'est plus mystérieux encore.

Là j'essaye de le faire avec un foulard comme Sanders et je pense que cela peut améliorer encore ce tour.

Pour moi Jordan est un vrai créateur qui n'a de cesse de trouver de bons produits et de les améliorer.

Alors continue cher ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour vos retours !

Pas mal d'autres personnes n'ont toujours pas dit ce qu'elles en pensaient, j'espere que cela viendra ! ;)

Titounbe, que dire a part un grand merci ? Ces mots me touchent enormement, ils ne peuvent que faire plaisir..... :)

J'ai une chance incroyable de pouvoir partager certaines de mes idees grâce un une certaine equipe dont je ne donnerais pas le nom... Et il est vrai qu'a chaque fois c'est un pur bonheur que d'avoir vos retours !

J'ai pu par la suite sortir mon premier effet sous forme de produit (video+gimmick) dont vous avez peut etre entendu parler.

J'essai d'etre disponible au maximum par MP, mail, facebook et certains me le rendent bien en testant des idees comme le OJ Gimmick et surtout en me donnant leur avis dessus ! C'est cela qui le permet d'avancer !

Tous les effets que j'ai pu sortir jusqu'a present ne sont pas des effets/techniques trouvees un jour, bossees deux semaines dans ma chambre afin d'etre mise en ligne dans la foulee !

Ce sont des effets/techniques qui ont ete crees ils y a plusieurs annees et que j'ai pu tester (beaucoup de fois) sur un public (de magiciens ou non) lors de mes prestas bien que je sois encore bien jeune..... Je propose plusieurs variantes dans chaque telechargement afin que vous puissiez vous faire une idee du potentiel de ces gimmick/techniques.

Cette equipe m'a vraiment permis d'evoluer dans cet art que nous avons tous en commum et je la remercie !!

C'est une equipe de professionnels donc n'hesitez pas a aller voir le site, je suis sur qu'au moins un des 24 telechargement vous plaira.... ;)

Sur ce, je retourne bosser sur mon prochain projet! :)

Jordan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jordan,

Je t'ai envoyé un MP (sans réponse pour l’instant, peut-être n'as tu pas eu le temps de le lire), car je suis intéressé pour essayer ton gimmick (et bien sur t'en faire un CR).

Je suis nouveau sur le forum, alors forcément tu ne me connais Pas. J'ai fait un petit message de présentation dans la partie dédiée.

Je m'intéresse particulièrement aux cartes et n'ai utilisé jusqu'ici que très peu de gimmick, alors si tu veux l'avis d'un "débutant" ce sera avec plaisir.

If....

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jordan, bien reçu le mail.

Le pdf et la vidéo sont très clairs. L'idée est simple et parait ingénieuse. L'effet sandwich est celui qui me séduit le plus à première vue. Pour la carte montante (à priori) je pense que je préfère une version sans gimmick (j'utilise la version décrite dans le livre de Jacques Delord). Mais je vais essayer quand même. Les histoires d'angles ont pas l'air simples, il va me falloir bosser.... ça me parait un exercice très instructif.

Je vais prendre le temps de me familiariser avant de le présenter, mais dès que c'est fait je poste les retours sur l’expérience.

Bonne soirée et merci encore du partage.

If....

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jordan,

Je t'ai envoyé un MP (sans réponse pour l’instant, peut-être n'as tu pas eu le temps de le lire), car je suis intéressé pour essayer ton gimmick (et bien sur t'en faire un CR).

Je suis nouveau sur le forum, alors forcément tu ne me connais Pas. J'ai fait un petit message de présentation dans la partie dédiée.

Je m'intéresse particulièrement aux cartes et n'ai utilisé jusqu'ici que très peu de gimmick, alors si tu veux l'avis d'un "débutant" ce sera avec plaisir.

If....

Idem pour Moi ! ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Donc voila mon petit CR.

En premier un grand merci à toi et à tes idées, car c'est pas facile d'en avoirs avec tous ce qui sort sur le marché.

Pour ma part, vue que je ne fait pas encore de la magie en tant que professionnel, j'ai tester sur mon fils de 8 ans et ma femme.

Ma femme, c'est ok, car elle m'aime bien, adore la magie et ne cherche pas le truck!

Donc même pas de problème d'angle.(faut juste être en face)

Donc à voir avec plus de personnes.

Mon fil par contre, il est chiant!

(Lui)_oui, je t'ai vue pousser la carte avec le doigt! etc...

(moi)_Mais non, etc....

Enfin bref, tous ça pour dire que, comme les autres, le pdf et la vidéo sont au top et compréhensible, facile à fabriquer et pas cher à faire.

Je pense aussi que ça à le mérite d'être sur un dvd avec d'autre routine et gimmicks.

Encore bravo et à bientôt pour de nouvelle aventures.

le prince de l'ortografe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...