Michael LEGUlLLETTE Publié le 15 décembre 2013 Publié le 15 décembre 2013 Il a changé de nom aussi... Nouveau look pour une nouvelle vie... maaa tou es magnifaïque! Citer
SERVAL666 Publié le 16 décembre 2013 Publié le 16 décembre 2013 Salut, je l'ai commandé. Citer "May the Force be with you"
Pierre M0NTES Publié le 16 décembre 2013 Publié le 16 décembre 2013 Tiens si on en profitais pour revoir son passage à Britain's got talent : [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gc9zLumVJtA Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 16 décembre 2013 Publié le 16 décembre 2013 Excellente la vidéo ! j'adore Je crois bien que je vais craquer...apparemment c'est peut être mieux d'attendre que le livre sorte chez les revendeurs au niveau du tarif des FDP...? Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Laurent LAPEYRE Publié le 16 décembre 2013 Publié le 16 décembre 2013 il a fait une emission de relooking ? Citer
David BARBIER Publié le 19 décembre 2013 Publié le 19 décembre 2013 quelqu'un l'a déjà reçu ? Sur son site, il mentionne les envoyer le 12 décembre de Grande Bretagne. J'espère vraiment l'avoir d'ici Noël... En tout cas, les premiers retours sur le café sont très positifs Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 19 décembre 2013 Publié le 19 décembre 2013 En effet,apparemment il y un effet en plus pour ceux qui commanderont la première édition. Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Christophe POIX Publié le 23 décembre 2013 Auteur Publié le 23 décembre 2013 commandé hier Christophe Citer
SERVAL666 Publié le 23 décembre 2013 Publié le 23 décembre 2013 Salut, livre reçu!!! J'ai juste commencer a le lire, il me faudra un certain temps pour capter tout cela... Déjà la première routine l'idée principale a un potentiel énorme. En tous les cas c'est un beau livre superbement éditée, avec une belle couverture. En plus dédicacé par Colin. Amicalement. Citer "May the Force be with you"
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 30 décembre 2013 Publié le 30 décembre 2013 (modifié) Toujours pas de retour sur le reste du contenu ? Bon allez promis...demain je le commande ! Apparemment Colin est parti de chez lui, donc il faudra surement attendre un peu pour la réception. Modifié 30 décembre 2013 par Dreda Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.