Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Déchargeur

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Quelles sont les contraintes? Des contraintes vestimentaires? Assis, debout? Car comme ça à froid, pour un jeu il y aurait le topit par exemple. Ou si c'est pour une seule carte, le Any Signed Card to Any Spectators portefeuille.

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

A priori plutôt pour une seule pour ce que je recherche. Je connaissais pas le terme en Anglais.

Après quelques recherches sur Google j'ai trouvé un débinage que je ne vais pas poster ici je crois. Beaucoup plus grand que ce que je pensais mais tellement pratique.

L'un d'entre-vous en a déjà réalisé un "maison" ? Des patrons de disponibles ? J'ai une couturière a portée ;)

Modifié par Clemsang

Merci pour vos réponses.

Je suis vraiment passé à coté de quelque chose. Je crois que je ne vais pas m'en servir que pour les cartes finalement. Du coup je comprend l’Intérêt de la posture et ça m'explique pas mal de tours incompris.

Vaut il mieux que je tâtonne à en faire un topit maison ou que j'en achète un tout prêt ?

j'ai utilisé il y a des années (bien avant Tko) un topit de chemise qui conviens à quelques cartes:

du coup, pas besoin de sacrifier de bouton, l'espace entre deux boutons suffit à charger décharger une carte: la chemise est intacte

la fixation dans la chemise est avec du ruban collant double face : Pas besoin de coudre, et on peut changer de chemise.

et enfin, c'est du consommable:

je le fait en 5 minutes, avec une simple feuille de papier et un peu de sotch.

mais c'est plus limité qu'un Tko, d'accord.

Pour des cartes, ca suffit bien.

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...