Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] 3 Secrets de Ken NIINUMA

Recommended Posts

des retours là dessus? ça a l'air sympa!

[video:youtube]

Description

Le nom de Ken Niinuma n’est pas très connu en Europe mais ce magicien très talentueux a mis au point une cartomagie simple, originale et très impressionnante. Joshua Jay a rencontré Ken lors d’un voyage au Japon il y a plusieurs années et ils ont travaillé ensemble sur ce tout premier DVD. Des mois de travail pour vous présenter cet ensemble inhabituel et excitant. Ce n’est pas le genre d’effet que vous trouverez dans les magasins de magie ou sur Internet. Il s’agit d’un aperçu sur une magie que beaucoup de magiciens ne soupçonnent même pas.

À quoi ressemble donc la magie de Ken Niinuma ? Pensez à John Bannon, Allan Ackerman et Caleb Wiles… Voici quelques détails sur les trois routines que vous découvrirez dans cette collection :

Sommaire

Waltz Un très bel effet pour les couples. Malgré des conditions impossibles, deux sélections signées se retrouvent mutuellement.

Thunderstruck Le Triumph de Bannon à la mode japonaise. Dans cette version, vous retrouverez toutes les cartes d’une même suite…puis toutes les autres suites, d’une manière très surprenante !

Crackdown Un des rares effets de sandwich qui méritent d’être appris ! Deux sélections sont ouvertement insérées dans le jeu puis les rois sont placés faces en l’air au milieu. Sans aucun geste, vous étalez immédiatement le jeu pour révéler que les rois ont pris en sandwich les cartes choisies.

Le titre « 3 Secrets » est une indication… il y a vraiment trois secrets révélés sur le DVD. Mais il y a bien plus à découvrir, à trouver dans ce DVD…

Modifié par Thomas

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ah bon y a des royalties sur les descriptifs produits maintenant?

Elles ont pas intérêt à ce que le descriptif produit soit diffusé pour que ça donne envie aux clients d'acheter?

et t'as pas autre chose à faire que chercher la petite bête (du coup tu t'en prends à un pauvre rat sans défense , qui plus est, bête de laboratoire donc fragilisé??? mdr )

sans déc, je t'aime bien mais là ça devient d'une co nn erie monumentale de te prendre la tête sur un truc pareil, j'hallucine. Les magicos deviennent vraiment creux pour même em mer der les gens sur ça...

Va prendre un bain, ça te détendra.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Description

Ken Niinuma is not a household name in the west, but he has quietly amassed a very, very impressive arsenal of original, easy card magic. Joshua Jay "discovered" Ken on a trip to Japan nearly a decade ago, and we have worked with him on his first-ever DVD collection, which is available ONLY through Vanishing Inc. Magic. We have worked for months to bring you such an unusual and, frankly, exciting collection. This is NOT the kind of material you will find in magic shops or online stores. This is a rare glimpse into what close-up magic looks like very far from where most of us reside.

So what does Ken Niinuma's magic look like? Think John Bannon, Allan Ackerman, and Caleb Wiles...with a distinctly Asian flair. Here are details on three routines found in the collection:

Waltz: a beautiful effect for couples where under impossible conditions two signed selections find each other.

Thunderstruck: The Bannon Triumph, Japanese style. In this blockbuster Triumph extravaganza, you find all the cards of a particular suit, and then find ALL the other suits in an unexpected, surprising ending.

Crackdown: This is that rare sandwich effect worth learning (we're cynical about most sandwich tricks, but this is GOOD). Two selections are inserted fairly into the deck and the Kings then placed face up in the middle. With no moves whatsoever you immediately spread the deck to show that the Kings have moved throughout the deck to sandwich the selections.

The name Three Secrets is a hint - a big hint, actually. There really are three secrets hidden within this DVD. There is much more than meets the eye, so happy hunting, easter-egg fans!

-----------------------------------------------------

je crois que la boutique en question n'a pas l'exclu de la description, elle l'a honteusement pompée aussi!!! Mince, ça doit être déjà tombé dans le domaine du public. mdr

Franchement, j'hallucine!

Modifié par radlabo

- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Non mais la boutique en question a les droits du texte que tu as utilisé :)

Elle ne la pas pompé mais traduite.

Et aussi incroyable que cela puisse paraître il y a en effet des droits sur la description que tu a recopié.

Le soucis il n'est pas la, c'est surtout que maintenant c'est devenu monnaie courante pour un grand nombre de boutiques qui ne prennent même plus le temps de traduire les descriptions et viennent les voler sur les sites de ceux qui font les traductions. Et voir ces descriptions sur un forums ça va pas spécialement les démotiver de les prendre sans trop de remords !

Donc Richard qui traduit connaît bien le problème, et sa remarque est loin d'être inintelligente !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Non mais la boutique en question a les droits du texte que tu as utilisé smile

Elle ne la pas pompé mais traduite.

Et aussi incroyable que cela puisse paraître il y a en effet des droits sur la description que tu a recopié.

Le soucis il n'est pas la, c'est surtout que maintenant c'est devenu monnaie courante pour un grand nombre de boutiques qui ne prennent même plus le temps de traduire les descriptions et viennent les voler sur les sites de ceux qui font les traductions. Et voir ces descriptions sur un forums ça va pas spécialement les démotiver de les prendre sans trop de remords !

Donc Richard qui traduit connaît bien le problème, et sa remarque est loin d'être inintelligente !

Sans l'intervention de LuDo, j'étais à deux doigts de - gentiment - me gausser de notre camarade Richie. Mais du coup, j'ai appris un truc et je vois effectivement les choses sous un autre angle. Comme quoi... :) .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...