Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Quels tours de close up à faire devant 200 personnes


Sébastien PIETA

Recommended Posts

Bonjours tout le monde!

Voilà je suis étudiants, et dans le cadre d'un projet tutoré, je doit occuper

des professionnels (chefs d'entreprises et autres) dans un amphi durant 10min

un peu près, en faisant de la magie.

Donc j'ai besoin de votre aide car je ne sais pas vraiment quel tour faire a 200 personnes

étant donnée que je ne fait que du close up, donc je recherche des tours que je peut adapter

a un amphithéâtre, en sachant que j'aurai une webcam qui filmera en direct le tapis de carte...

J'ai déjà un tour qui permet après plusieurs mélanges face en bas face en l'air par les

spectateurs de faire apparaître le nom de l’événement dans l'ordre.

Je recherche donc des tours qui ne demande pas trop de techniques

(car je pense que je serrai assez stressé comme ce sera la première fois que je ferai

de la magie devant 200 personnes :o lol) donc pas forcément automatique, mais a fort

impact et ne nécessitant pas trop de techniques...

L’événement est dans 12 jours (le 12 décembres), donc j'ai vraiment besoin de votre aide...

J'avais pensé a faire le jeu invisible, en lançant une balle en mousse dans le publique afin de les faire

choisir une carte (ex: "rouge ou noirs" ? Quelqu'un d'autre: "pique ou trèfle" ? etc...).

Si vous ne savez pas ce que je peut faire, dites moi ce qu'il faut absolument éviter

comme tours de close up devant 200 personnes...

Donc en conclusion, il me faudrait des tours de close up qui fasse participer

au maximum le public, cour, peu technique, et a fort impact ^^

Merci pour votre aide !!! :)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Dans le genre mission commando, elle est pas mal celle-là. T'as appris ça d'un coup que t'avais 12 jours?

Qui fait participer du monde, y a trilogy ou un acaan qui me viennent à l'esprit.

Si tu as un grand tableau, tu peux tenter d'écrire tes prédictions/révélations dessus.

Après, faut savoir gérer un tel monde, bon courage.

Parfois les gens n'aiment pas ma personnalité. Ce n'est pas grâve, j'en ai trois autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Jeu Invisible me semble être une bonne idée.

Sinon il y a les cartes à la cravate de Henry Evans :

Tu ramène deux spectateurs sur scène, ils choisissent une carte chacun. Elles sont perdues dans le jeu. Tu mets le jeu dans ton pantalon. Tu tends ta cravate derrière toi, elle traverse ton corps expulse le jeu, et deux cartes se retrouvent empalées dans la cravate, celles des deux spectateurs. Et PAF ça fait des chocapics.

Déjà fait dans des conditions similaires aux tienne, c'est énormissime

Bon courage

Bisous hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de tours de prédiction peuvent se faire avec une révélation grand format, genre tableau de papier sur la scène.

Avec effectivement un choix de volontaire par hasard, ça peut le faire.

Si tu veux faire des cartes, privilégie du jumbo ou du super jumbo genre A4.

bref, passe un tour de close up en format salon, ca sera limite pour 200 personnes, mais bon...

Adapte un tour que tu sais faire, c’est plus sûr.

Gibus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis étudiants, et dans le cadre d'un projet tutoré, je doit occuper

des professionnels (chefs d'entreprises et autres) dans un amphi durant 10min un peu près, en faisant de la magie.

Si tu poses toutes ses questions, c'est que tu ne sais pas faire.

Si tu ne sais pas faire, demande à un pro, et ne fais rien. C'est le mieux... Pour toi et pour ton public.

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut Mickael, Où peut-on trouver cette vidéo annexe? Personnellement, je me suis entrainé pendant une petite heure et j'ai déjà pété trois gimmicks !
    • Très sympatique (c'est le cas de la dire 😄 ) D'où vient cette routine s'il te plait ? où as-tu trouvé les explications ? Merci d'avance.
    • Les chargeurs de téléphones portables sont devenus un élément essentiel de notre vie moderne. Nous connaissons tous la frustration d'une batterie déchargée, comme celle de prendre la dernière rame de métro avec un téléphone à l'arrêt. Mais n'ayez crainte, car avec le  Impossible Charger, vous pouvez réaliser un exploit qui éliminera l'angoisse de la batterie déchargée. Voici comment cela fonctionne : Empruntez un téléphone, connectez le chargeur, branchez-le et il commence à se charger. Mais attendez, il n'y a pas de prise de courant ! Impossible Charger a été méticuleusement redessiné de A à Z, avec une structure spéciale et une batterie intégrée. Nous avons créé quatre styles différents pour le chargeur et, après mûre réflexion, nous avons opté pour un design blanc moderne et polyvalent. Les structures externes et internes ont été méticuleusement conçues pour vous offrir une expérience ultime. Le téléphone se recharge à partir d'une prise murale simulée sur n'importe quelle surface plane ! C'est Impossible Charger. Lorsque vous insérez la broche, elle active l'illusion de la charge, et lorsque vous la relâchez, la charge s'arrête. Vous pouvez l'attacher à divers objets tels qu'un livre, une tasse, un jeu de cartes ou même votre tête. Il se colle automatiquement à toute surface attirant un aimant. Grâce à sa taille compacte, identique à celle d'un chargeur classique, vous pouvez facilement le transporter dans votre poche ou votre sac. Etat Neuf 50€ + port
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k

×
×
  • Créer...