Aller au contenu

[Technique] Vos Changes de Cartes Préférés


Recommended Posts

Le problème du sujet est que si on donne le nom du change il suffit d'aller sur you tube pour trouver un tutorial l'expliquant dans ses moindres détails.

Résultat; On a comme l'impression de contribuer au débinage , alors après ma modeste contribution je préfère m'abstenir.

Dommage il y en a de magnifique !

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du sujet est que si on donne le nom du change il suffit d'aller sur you tube pour trouver un tutorial l'expliquant dans ses moindres détails.

Résultat; On a comme l'impression de contribuer au débinage , alors après ma modeste contribution je préfère m'abstenir.

Dommage il y en a de magnifique !

Je ne pense pas qu'on puisse trouver les tutorials de tous les changes cités... Mais je comprends ta réaction car on trouve quand même beaucoup de chose sur youtube... Je n'y avais pas pensé en créant ce sujet !! :)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement le bertram change... Très bien aussi !! Mon préféré dans ceux déjà cités est le Polaroïd change mais il est a mon avis très sur de le présenter devant un public !!!

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...