Aller au contenu

[CR] Gaêtan BLOOM à Liège le 261113

Carl VALENTIN

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Quelques mots rapides (entre 2 spectacles) pour vous parler de la venue de Gaetan Bloom ce Mardi 26 Novembre 2013 au cercle les 52 de Liège.

Gaetan n'avait pas une nouvelle conf prévue, mais envie de partager avec nous ses expériences et ses tours favoris de sa carrière magique.

Ce fût un vrai moment de bonheur, même pour ceux comme moi qui le suivent depuis presque 20 ans...

Au programme ses grands classiques qu'il utilise dans ses spectacles professionnel : le tour de la banane, sa version et motivation de Trilogy, la bouteille qui disparait, la machine à noeuds, intercessor, la corde serpent, le tiercé, et bien plus encore.

Une discussion ouverte, ou Gaetan à expliqué en détail le comment du pourquoi de ses différents effets magiques, (très intéressant et motivant pour tous)

En résumé un vrai moment de bonheur durant 3H30.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut Carl,

En effet, toujours quelque chose à apprendre de ce grand monsieur plein d'expérience et qui nous démontre que les petits détails peuvent transformer une routine en miracle.

Il nous a également montré ses capacités (son génie) pour rendre magique n'importe quel objet.

J'ai également apprécié sa façon d'impliquer le public dans les routines.

Domgae

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...