Christian GIRARD Publié le 25 novembre 2013 Publié le 25 novembre 2013 Amusant : http://fr.wikipedia.org/wiki/Beuvry Source image : http://yoshisisland.canalblog.com/ Vous y trouverez également Lorgie et, pour les anglicistes, Fromelles ! Citer
Woody (Philippe) Publié le 25 novembre 2013 Publié le 25 novembre 2013 Et pour répondre à Woody : "Oui la bière fait rêver !" Citer
Jonathan (Mister Alambic) Publié le 25 novembre 2013 Publié le 25 novembre 2013 Ok je vous laisse inviter une jeune femme que vous courtisez au restaurant et dites lui:"vous prendrez bien une bière"... je rigole d'avance... quelle classe :-))))))) Mieux dans une soirée un peu chic baladez vous avec une bière à la main.... élégance, charme garanti... on ne doit pas fréquenter les même soirées... ne changez rien :-))))))))))))))) est-ce que ça marche avec les décimales? je voudrais le faire avec une 8°6 Citer
KSoeze Publié le 25 novembre 2013 Publié le 25 novembre 2013 91.4 Sinon, pour rester dans le thème, y'a ça... [video:youtube] Citer
Anthony BARROCHE Publié le 25 novembre 2013 Publié le 25 novembre 2013 Si on met du champagne dans une bouteille de bière, le tour fonctionne egalement ? Citer
Emmanuel MURO (Emalex) Publié le 25 novembre 2013 Publié le 25 novembre 2013 (modifié) Une version silm fast pour mariage ou autre. Une bague empruntée se transforme magiquement en clef dans les flammes de l'enfer du papier flash de base. Le conjoint fait le petit calcul cependant il n'y a pas d'objet portant le n°33 dans la salle. Nous faisons se compter les spectateurs, le 33éme est prié de fouillé sous sont siège. Il décrochera une petite boite cadenassé. Il vous apporte la boite, grace a la clef vous l'ouvrez et oh magie la bague est dedans.... Plus de bonbons, plus de bières et le publique participe. Du coup la boite est enveloppé afin d'évité toutes ouvertures inopinée et on la scotch, avant la venue des spectateurs de la salle, du resto(pas du macdo, ce n'est pas classe), du baquet,.... Pour être clean la bague disparait dans un truc du même style que any signed card to any spectator's portefeuille puis ont se sert de l'emballage qui entourait la boite, comme d'un écran, pour chargé avant de d'ouvrir le cadenas. qu'en pensez vous mr Bakner ? Je ne déforme rien là. Il y a bien le nombre 33 et la bague s'est "exporté", donc tout va bien, non ? Modifié 25 novembre 2013 par Emalex Citer - Qui pense peu, se trompe beaucoup. - Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres. LEONARD DE VINCI
KSoeze Publié le 25 novembre 2013 Publié le 25 novembre 2013 A mon avis, le support, c'est quand même secondaire. Par contre, justifier correctement le "petit calcul", ça mériterait certainement reflexion. Citer
Emmanuel MURO (Emalex) Publié le 25 novembre 2013 Publié le 25 novembre 2013 ça sent la bière.... [video:youtube] Citer - Qui pense peu, se trompe beaucoup. - Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres. LEONARD DE VINCI
René DAVID Publié le 25 novembre 2013 Publié le 25 novembre 2013 Sinon pour la classe il y a: http://idata.over-blog.com/2/64/51/71/levrette.jpg Citer
Jonathan LOUCHART Publié le 25 novembre 2013 Publié le 25 novembre 2013 Christian, Beuvry est à quelques kilomètres de chez moi ;-) Citer Mon Facebook
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.