Aller au contenu

...

Gérard BAKNER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ok je vous laisse inviter une jeune femme que vous courtisez au restaurant et dites lui:"vous prendrez bien une bière"... je rigole d'avance... quelle classe :-)))))))

Mieux dans une soirée un peu chic baladez vous avec une bière à la main.... élégance, charme garanti... on ne doit pas fréquenter les même soirées... ne changez rien :-)))))))))))))))

est-ce que ça marche avec les décimales?

je voudrais le faire avec une 8°6

Une version silm fast pour mariage ou autre.

Une bague empruntée se transforme magiquement en clef dans les flammes de l'enfer du papier flash de base.

Le conjoint fait le petit calcul cependant il n'y a pas d'objet portant le n°33 dans la salle. Nous faisons se compter les spectateurs, le 33éme est prié de fouillé sous sont siège. Il décrochera une petite boite cadenassé.

Il vous apporte la boite, grace a la clef vous l'ouvrez et oh magie la bague est dedans....

Plus de bonbons, plus de bières et le publique participe.

Du coup la boite est enveloppé afin d'évité toutes ouvertures inopinée et on la scotch, avant la venue des spectateurs de la salle, du resto(pas du macdo, ce n'est pas classe), du baquet,....

Pour être clean la bague disparait dans un truc du même style que any signed card to any spectator's portefeuille puis ont se sert de l'emballage qui entourait la boite, comme d'un écran, pour chargé avant de d'ouvrir le cadenas.

qu'en pensez vous mr Bakner ?

Je ne déforme rien là. Il y a bien le nombre 33 et la bague s'est "exporté", donc tout va bien, non ?

Modifié par Emalex

- Qui pense peu, se trompe beaucoup.

- Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.

LEONARD DE VINCI

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...