Pseudo magicien 2
Annonces
-
Par Yoann B@L@DRE · Publié le
Bonjour à tous, Je lance un sujet sur la magie pensée pour les formats courts : Instagram, TikTok, Shorts, etc. On parle souvent des effets visuels en général, mais je trouverais intéressant de partager des références concrètes : quels tours, gimmicks ou routines vous semblent vraiment adaptables aux réseaux sociaux ? Je pense par exemple à certains Tenyo, Crazy Man’s Handcuffs, Canvas, Card Warp, Torn and Restored Card, les tours de Mickael Châtelain, et plein d'autres. Mais au-delà du choix du tour, je serais aussi curieux de connaître votre stratégie globale : Comment vous écrivez vos vidéos ? Vous partez du tour ou d’une situation ? Est-ce que vous publiez des tours isolés, ou vous essayez de construire un univers récurrent ? Y a-t-il un fil conducteur ? De mon côté, j’explore ça à travers ma page : Le Magicien de Garde, un univers de pharmacien-magicien sur Instagram : situations de comptoir, objets du quotidien, petits problèmes de pharmacie qui dérapent. C'est encore au tout début et je pense que la forme peut encore être largement améliorée : écriture, rythme, choix des effets, mise en scène, cohérence globale… https://www.instagram.com/le.magicien.de.garde?igsh=MWY2Y2tvMXRqZ2Zqbg%3D%3D&utm_source=qr Hâte de lire vos idées, vos exemples concrets et vos retours d’expérience. -
Par Gaëtan BLOOM · Publié le
Bonjour à tous, Ce matin, coup de fil de Louis-Olivier, son fils, qui m'apprend la triste nouvelle du décès de son père, Ernest Ostrowsky, mieux connu depuis longtemps sous le nom d'Omar Pacha... Ernest, sa femme Michelle et Louis-Olivier ont formé pendant des années un trio qui leur a fait faire le tour du monde avec ce numéro unique que tout le monde s'arrachait... Grands amis de James Hodges, je les connais depuis mon adolescence... J'avais fait une très longue interview avec eux il y a quelques années, parue dans le Journal de la Prestidigitation... Ils ont vraiment eu une carrière incroyable !!! Il y aura une cérémonie jeudi prochain, le 25 juin, au crématorium du Parc 104 rue de la Porte de Trivaux, 92140 Clamart à 16 h. -
Par Christian GIRARD · Publié le
Les avez-vous tous ? : https://www.instagram.com/reel/DXmu3v_prRC/?igsh=dTc1a3N2bW4yeXAz
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages683.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.